Interview sur les réseaux sociaux [aide]

Résolu
XxShanksxX Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XxShanksxX Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois faire une interview pour un travail scolaire mais je my suis pris un peu tard pour mon interview, à cette heure ca ne se fait pas trop de telephoner au gens donc j'en revien donc a ce forum pour répondre à c'est 2-3 question .Je vous en serais très reconnaissant.
Cette inerview est strictement confidentielle et anonyme.

Question:
1)sexe?(M/F)
2)tranche d'age?(- de 20;20-50;+de 50)
3)inscris sur un réseau social?
4)pourquoi?
5)Si oui ,quand +ou- allez vous dessus

Merci de me consacré un peu de votre temps je vous en suis extrèmement reconnaissant merci d'avance

4 réponses

gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Femme, 20-50(40 ans pour ne pas le dire lol), inscrit sur aucune réseau social parce que ca ne m'intéresse pas, ceux qui veulent me parler connaissent mon numéro de téléphone.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Pas de chance !

Homme, 60+, pas de réseau social, j'ai le téléphone aussi.

@+
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Homme,+75,pas de réseau social,téléphone,Pigeon voyageur pour les urgences (sauf pendant l'ouverture de la chasse)
0
XxShanksxX Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup a tous
0