Interview sur les réseaux sociaux [aide]
Résolu
XxShanksxX
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
XxShanksxX Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XxShanksxX Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois faire une interview pour un travail scolaire mais je my suis pris un peu tard pour mon interview, à cette heure ca ne se fait pas trop de telephoner au gens donc j'en revien donc a ce forum pour répondre à c'est 2-3 question .Je vous en serais très reconnaissant.
Cette inerview est strictement confidentielle et anonyme.
Question:
1)sexe?(M/F)
2)tranche d'age?(- de 20;20-50;+de 50)
3)inscris sur un réseau social?
4)pourquoi?
5)Si oui ,quand +ou- allez vous dessus
Merci de me consacré un peu de votre temps je vous en suis extrèmement reconnaissant merci d'avance
Je dois faire une interview pour un travail scolaire mais je my suis pris un peu tard pour mon interview, à cette heure ca ne se fait pas trop de telephoner au gens donc j'en revien donc a ce forum pour répondre à c'est 2-3 question .Je vous en serais très reconnaissant.
Cette inerview est strictement confidentielle et anonyme.
Question:
1)sexe?(M/F)
2)tranche d'age?(- de 20;20-50;+de 50)
3)inscris sur un réseau social?
4)pourquoi?
5)Si oui ,quand +ou- allez vous dessus
Merci de me consacré un peu de votre temps je vous en suis extrèmement reconnaissant merci d'avance
A voir également:
- Interview sur les réseaux sociaux [aide]
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Visualiser une image présente dans le cache ✓ - Forum Google Chrome
4 réponses
Femme, 20-50(40 ans pour ne pas le dire lol), inscrit sur aucune réseau social parce que ca ne m'intéresse pas, ceux qui veulent me parler connaissent mon numéro de téléphone.