Diablox9 le pauvre vous trouvez pas ?

Résolu
AymericAlsace Messages postés 180 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - Modifié par AymericAlsace le 23/04/2011 à 14:23
neolb Messages postés 401 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 2 mai 2011 à 11:55
Bonjour, je ne sais pas si vous le connaissez.
C'est un youtuber, il test des jeux online sur ps3, xbox et pc.
Il est drole, simpa, et interessant.
Mais la nuit du 22 au 23/04 un des forum les plus actifs, le 15-18 sur jv.com se lie contre lui, ils se mettent à l'insulter, à mettre des dislikes sur ses vidéo dont il passe des heures à les mettre en ligne, il s'est ensuite fait hacké son site...
Il a maintenant fermé sa chaine youtube et il a laissé un message sur sa page officiel facebook :

Diablox Down
Oui ma chaîne n'est plus disponible et honnêtement je ne suis pas sûr de la ré-ouvrir. Les gens se croient tout permis en étant derrière leur écran mais n'auraient jamais le courage de venir me dire toutes ces choses en face. Cette nuit j'ai été victime d'une attaque massive (DDOS de mon site, usurpation de mon identité et autres). Les mecs ont carrément passés une commande chez un traiteur à mon nom. Sérieusement, vous voulez que je fasse quoi ? Sachez que les futures vidéos (si futures vidéos il y a), seront dépourvues de toute possibilités de commenter et d'aimer. A force vous devez penser que les mots ne me touchent pas mais je ne fais qu'emmagasiner toutes les saloperies qu'on me jette à la gueule et là j'en peux juste plus. Je suis sincèrement désolé pour les personnes honnêtes et sincères qui me suivent et qui ne pourront pas commenter comme ils le font d'habitude, mais comprenez-moi. Non je ne suis pas parfait et je peux faire des erreurs, mais ce que les gens semblent oublier c'est que c'est normal et que je suis un être humain comme vous tous. Se permettre de balayer tout mon boulot en une seule nuit avec des insultes, des accusations non-fondées et des actions illégales (usurpation d'identité), c'est de la pure jalousie. J'ai moi-même traîné sur différent forums (dont le 15-18) et la règle est simple : nous sommes un seul groupe de personnes, dès que quelqu'un arrive un peu "au-dessus" de tout ça, il faut à tout prix le descendre. C'est bien ce comportement de gamin qui me répugne et qui me décourage totalement de continuer dans cette ambiance malsaine. Encore une fois désolé pour tout ceux qui n'ont rien fait et qui seront eux aussi "pénalisés". A+ P.S : (oui je vais au Polymanga de Lausanne aujourd'hui)
Par : Diablox Testeur

Merci d'avoir lu ce pavé je vous laisse commenter.

PS: il y un groupe sur facebook si vous voulez le soutenir. Il se nomme :Contre les Kikoos qui emmerdent Diablox9

Merci AymericAlsace
_________________________________________________
Si ma réponse vous a plu > +1 Wahaha

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2011 à 08:34
J'aurais bien mis un+1. Mais la tu n'a pas de réponses donc on peut pas

Sinon ce sont de vrais con ceux qui on agit de cet manière
Comme il le dit cest des,gamins
Ils ne connaissent rien de la vie
Je pense que je vais aller faire un tour sur leur forum et bien les incendié
10
neolb Messages postés 401 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 27
2 mai 2011 à 11:55
je sais pas si t'es bien informé mais diablox9 .............. sa chaine ......... ben elle est toujours ouvert et elle est encore la .
0