Musique Esprits Criminels

Résolu
Tastyflav Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 1 mai 2011 à 18:07
Tastyflav Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 - 2 mai 2011 à 18:40
Bonjour,
je recherche depuis des semaines une musique que j'ai entendu au début de l'épisode 21 de la saison 6 d'Esprits Criminels, l'épisode s'appelle L'Étranger je pense. La scène se passe dans un appartement d'étudiant, une jeune femme se dirige vers sa chambre lorsqu'elle entend une chanson à la radio (et c'est celle ci que je recherche ^^). Désolé mais je n'ai pas trouvé de liens, ce que je peux vous dire c'est qu'il y a ces paroles "i like the fire" ou quelque chose dans le genre mais je suis obsédée par cette chanson donc si quelqu'un pour me trouver le titre et l'artiste je lui en serai très reconnaissante =)

Merci beaucoup

2 réponses

ST3R3OLIV3 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 2
1 mai 2011 à 19:36
Bonjour,
ce ne serait pas Fire in your new shoes (feat dragonette) de Kaskade ?
J'ai trouvé ça sur un site qui liste les chansons qui passent durant les épisodes d'esprits criminels
https://www.tunefind.com/show/criminal-minds
J'espère avoir aidé =)
0