Première demande de passeport
Résolu/Fermé
iz'
-
13 oct. 2011 à 19:52
00lina00 Messages postés 29343 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 13 oct. 2011 à 20:52
00lina00 Messages postés 29343 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 13 oct. 2011 à 20:52
Bonjour,
Je suis étudiante et je vais partir prochianement pour l'Espagne faire mes études. Je pense donc qu'un passeport est nécéssaire pour partir, mais je ne sais où m'adresser pour faire les démarches, j'ai lu sur un site qu'il fallait aller sur Paris pour délivrer le passeport ?! (c'est loin de chez moi!). J'aimerais donc savoir où je devrais m'adresser précisément.
Merci d'avance!
Je suis étudiante et je vais partir prochianement pour l'Espagne faire mes études. Je pense donc qu'un passeport est nécéssaire pour partir, mais je ne sais où m'adresser pour faire les démarches, j'ai lu sur un site qu'il fallait aller sur Paris pour délivrer le passeport ?! (c'est loin de chez moi!). J'aimerais donc savoir où je devrais m'adresser précisément.
Merci d'avance!
A voir également:
- Première demande de passeport
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Passeport jeu pc télécharger - Télécharger - Confidentialité
- Quand on visite cette page, des messages sont échangés entre le navigateur et le site web. des extraits des messages échangés lors de la première connexion sont reproduits ci-dessous. des valeurs ont été remplacées par des numéros. retrouvez chacune de ces valeurs. - Forum Windows 10
- Figer la premiere ligne excel - Guide
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Python
1 réponse
00lina00
Messages postés
29343
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
13 oct. 2011 à 20:52
13 oct. 2011 à 20:52
Bonsoir,