Cherche Film Sf dans l'espace Fin 80/90 Help!

Résolu
Pocka Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 03:24
Pocka Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 3 janv. 2012 à 03:33
Salut à tous je cherche un film ou Télé-film de SF qui semble dater de fin 80 debut 90 d'aprés le grain de l'image, je ne me rapel pas du synopsis mais seulement de faits et de personnages qui pour une personne qui a vue le film devrait reconnaitre:

-Il me semble que la majorité du film se passe dans le vaisseau spatial et que les événements qu'il s'y passe sont suivis depuis la terre. Il y pas mal morts et je me souvient d'une scéne où les gens sur terre sont atristés d'apprendre qu'un membre de l'équipage meurt puis le plan suivant on voie une femme noire morte sur son siége.

-Il me sembles qu'il y a un nain ou une personne de taille modeste qui a la particularité d'avoir des membres amovibles et à un moment du film un des personnage doit se fair couper la jambe ou le bras en urgence et le gars change son bras par un autre muni d'une scie circulaire et lui coupe le membre. Cette scéne m'a marqué car on voit le memebre se fair découper en gros plan je me rappel même qu'un bout de peau ayant échapé à la scie fini pas s'arracher le membre est éloigné du corps (voila pour le détail croustillant)

-Il me semble que l'ambiance du film est plutôt déprimante ou mélancolique mais à cette époque les films dans l'espace me donnaient ce sentiment donc bon en plus je l'ai vue un dimanche aprés-midi donc y avais école lundi enfin bref

Merci de votre aide si vous avez lu j'usqu'en bas!
A voir également:

1 réponse

Pocka Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
3 janv. 2012 à 03:33
C'est Lifepod j'ai retrouvé
0