RECHERCHE D'UN TELEFILM.HELP!!!!!!

Résolu
Nabs-Montana Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 5 janv. 2012 à 01:21
Nabs-Montana Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 5 janv. 2012 à 03:34
Bonjour,



Je suis a la recherche d'un téléfilm mais en vain.
Alors voila,c'est l'histoire de deux frères qui ont une mère célibataire.Un jour un des deux frère va aller au toilette est il va voir par la fenêtre que son voisin a tue sa femme.Le voisin l'a remarquer. L'enfant va essayer de le dire a sa mère mais elle ne va pas le croire.Alors l'enfant son frère et sa bande de copain vont enquêter sur la disparition de la femme.Un moment dans le téléfilm,l'enfant pénétré dans la maison de son voisin et descend aux sous sol. Il ouvre le congélateur et il découvre la femme morte mais son voisin va changer l'emplacement du cadavre et l'enfant ne pourra pas prouver que le cadavre est dans le congelateur. Voila, AH si a la fin l'enfant découvre le cadavre sous terre juste en dessous de la maison du criminel et il va le dire a la police et il gagneront un voyage je ne sait plus ou.Voila c'est tout ce que je peut vous dire hormis le fait que ce téléfilm est passer sur m6 il y'a 10 ou 15 ans et que c'est un téléfilm américain.

J'aimerais vraiment que vous m'aidiez a trouver ce film car il me rappelle les souvenir de mon enfance et l'histoire avec la bande de copain est génial.
MERCI D'AVANCE.

ps:si sa peut vous aider les enfant ont des casquette et des BMX et l'enfant livre des journaux au début voila.
A voir également:

1 réponse

misspinky Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 54
5 janv. 2012 à 01:37
je vois lequel c'est mais faut que je me creuse pour le titre
1
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 54
5 janv. 2012 à 01:44
Clubhouse detectives réalisé par Eric Hendershot en 1996
1
Nabs-Montana Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
5 janv. 2012 à 03:34
J'te remercie énormément,si j'peut faire quelque chose pour toi fais moi signe.
Encore merci sa faisait des mois que je recherchais ce film.Allez,a bientôt.
1