Titre d'une chanson.

Résolu
Miss-smile1 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous.

Voilà, j'aimerais savoir le titre d'une chanson dont les paroles sont, je pense, en espagnol. C'est une chanson qu'on entend en ce moment sur les radios. Je suis désolée, je n'ai pas plus de détails.

Quelqu'un pourrai m'aider?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

bonsoir,
si tu te rappelles de l'heure et de la station, recherche ici ;)
0
Miss-smile1 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Désolée, je ne connais que la radio.
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452 > Miss-smile1 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as bien une idée de l'heure, si c'était le matin/après-midi^^
0
Miss-smile1 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Je l'ai entendu plusieurs fois. Une fois, c'était le matin et une autre fois l'après-midi.
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

ok sur quelle radio ?
0

NRJ.
0