à l'aide

Résolu
Jn-Luc - 15 janv. 2012 à 03:29
 Profil bloqué - 16 janv. 2012 à 08:34
Bonjour,
Lorsque j'ecoute ou télécharge un vidéo sur youtube, un cercle apparait au centre et la musique s'interromp à tout bout de champ. Pouver vous m'aider, Merci ! Jn-Luc

2 réponses

Tu download avec quelle logiciel ?
Y'a des logiciels qui on des périodes dessais, et y'a un genre de logo mis au centre et il faut payer le programme pour ne plus le voir.

Mais quand tu va sur le site de YouTube tu peut voir correctement les videos ou pas ?
0
Merci, Je crois avoir régler mon problème. Bye ! J-L
0
Utilisateur anonyme > J-L
16 janv. 2012 à 00:45
ok, super !
@+
0
Profil bloqué > J-L
16 janv. 2012 à 08:34
bonjour J-L, je m'excuse de vous déranger, mais avez-vous lu mon message? merci pour votre réponse et à bientôt.
0
Profil bloqué
15 janv. 2012 à 03:57
bonjour; il faut laisser la vidéo s'étirer jusqu'à la fin, sans trop sauter des passages*; ou alors, il faut suivre la ligne grise, en bas de l'écran de votre vidéo, et, avec votre souris, vous cliquez sur le petit rond rouge, en maintenant la pression dessus, et vous le dirigez doucement vers la droite (toujours en suivant la ligne grise, sans la dépasser), si voulez*; ou bien, si vous regardez quelque chose, et qu'à un certain moment voire plusieurs, cela s'arrête soudainement (cela m'est déjà arrivé parfois), eh bien, quelle que soit la durée de votre vidéo, essayer de cliquer au centre de l'écran, disons une dizaine de fois assez rapidement ( ce qui va agrandir l'écran, puis le remettre normalement, puis à nouveau l'agrandir, etc... enfin, attendez, et cela devrait revenir assez rapidement, même quelquefois pendant; mais n'hésitez pas à répéter plusieures fois cette "astuce", si cela continue à se bloquer (c'est comme cela que je fais); voilà, j'espère vous avoir un peu aidé; au revoir et bonne année !
0