Tub qui Bouge

Résolu
cYtY - 14 oct. 2010 à 13:11
 djWHYY - 16 janv. 2012 à 21:33
Salut j'organise une fete avec les potes et il me faut des tubes qui bouge et qui mettent l'ambiance; EN GROS QUAND ON LES ENTEND ON A QUE UNE ENVI CEST DE DANSER !! MERCI a tous reppndez vitte c'est demain soir
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 473
14 oct. 2010 à 14:12
bonjour

Tout ce qui est dance zouk (style : collectif metissé, les jumos, king kuduro, jessy matador...)

Après plus dancefloor ( david guetta, Klaas, laurent wolf, Inna, cascada, edward maya, dj assad, Black eyes peas.....)

Tu peux aussi t'amuser à mettre des chansons paillardes, ambiance garantie :)
2
Pas tres original
0
princesse06
14 oct. 2010 à 16:19
salut
deja y faudrais que tu nous donne ton age on a pas les memes gouts a 13 ou 16 ans mais moi je te propose quelques musique

Zac harry spring nana
Yves larock rise up
Robert M dance hall drack
Remady give me a sign
Morris Corti i rock i sweat i dance

Mohombi bumpy ride
Mike posner cooler than me
Exemple won't go quietly
Black eyed pease rock that body
113 we be hot
Magic system un gaou a oran
Kymai collé
Taio cruz
Rude boy
Akon feat sean paul dangerous

Papa london la vida loca
Dancar kuduro
Les jumo zoumé zoumé
Iyaz replay
David guetta et akon
R.I.O shine on

Shwayze get u home

Bref voila tu as de quoi faire pour se soir a ecouter tout sa x) bonne chance XD
mais sinon tu peux demander aux gens inviter d'aporter deux/trois chansons moi c'est se que l'organisateur avait fait voila dit moi se que tu en pense bisous :)
0
merci beaucoup a toi pour tous ces titres ^^
0
princesse06
14 oct. 2010 à 21:12
de rien ;)
0
apres si tu veux des vrais sons et non pas la commerciale a deux balles de fun radio, vas sur
www.livingelectro.com
0