Je cherche un film
Résolu
Terminalex
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
Terminalex Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Terminalex Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je n'ai jamais vu ce film,j'ai vu le trailer entre deux pub chez le coiffeur,dans le trailer,un homme raconte sa vie à un autre:
il raconte qu'il devait choisir entre vivre avec sa mère(partir en train avec) ou son père (rester dans la ville),il raconte qu'il a choisi l'un, puis 10 sec après il raconte qu'il à choisi l'autre;et pendant le trailer on le voit entre deux choix:il en choisi un puis raconte en choisissant l'autre (le titre ressemble à chooseman où un truc dans le genre)
si vous trouvez site le moi SVP
il raconte qu'il devait choisir entre vivre avec sa mère(partir en train avec) ou son père (rester dans la ville),il raconte qu'il a choisi l'un, puis 10 sec après il raconte qu'il à choisi l'autre;et pendant le trailer on le voit entre deux choix:il en choisi un puis raconte en choisissant l'autre (le titre ressemble à chooseman où un truc dans le genre)
si vous trouvez site le moi SVP
A voir également:
- Je cherche un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils