Je cherche un film
Résolu
Terminalex
Messages postés
197
Statut
Membre
-
Terminalex Messages postés 197 Statut Membre -
Terminalex Messages postés 197 Statut Membre -
Je n'ai jamais vu ce film,j'ai vu le trailer entre deux pub chez le coiffeur,dans le trailer,un homme raconte sa vie à un autre:
il raconte qu'il devait choisir entre vivre avec sa mère(partir en train avec) ou son père (rester dans la ville),il raconte qu'il a choisi l'un, puis 10 sec après il raconte qu'il à choisi l'autre;et pendant le trailer on le voit entre deux choix:il en choisi un puis raconte en choisissant l'autre (le titre ressemble à chooseman où un truc dans le genre)
si vous trouvez site le moi SVP
--
Chercher à toujours été chiant,
mais ça ne tue pas!
il raconte qu'il devait choisir entre vivre avec sa mère(partir en train avec) ou son père (rester dans la ville),il raconte qu'il a choisi l'un, puis 10 sec après il raconte qu'il à choisi l'autre;et pendant le trailer on le voit entre deux choix:il en choisi un puis raconte en choisissant l'autre (le titre ressemble à chooseman où un truc dans le genre)
si vous trouvez site le moi SVP
--
Chercher à toujours été chiant,
mais ça ne tue pas!
A voir également:
- Je cherche un film
- Telecharger film netflix - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site de telechargement film illegal - Accueil - Outils
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert