Ipod touch
Résolu
lea.marie
-
lea.marie -
lea.marie -
Bonjour, j'aimerai remplacer mon Mp4 (marque Mpman) contre un Ipod touch. Cela vaut-il le coup ? Parce qu'il y a une énorme différence de prix...
Sinon, j'aimerai mettre environ 300 chansons, une centaine de photos quelques fims qui durent que 30 minutes, et une vingtaine d'applications...L'ipod Touch 8 Go suffirai ?
Une dernière question, est-ce qu'il y a un appareil photo intégré dans l'Ipod touch ?
Sinon, j'aimerai mettre environ 300 chansons, une centaine de photos quelques fims qui durent que 30 minutes, et une vingtaine d'applications...L'ipod Touch 8 Go suffirai ?
Une dernière question, est-ce qu'il y a un appareil photo intégré dans l'Ipod touch ?
A voir également:
- Ipod touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Liseuse tea touch lux 3 bloqué ✓ - Forum Liseuse eBook
4 réponses
bonsoir, cela dépend de quelle génération d'ipod vous allez prendre -> 2G -> 3G -> 4G et en taille je pense que cela suffit. Oui cela vaut le coup.
Jtuk
Messages postés
284
Membre
Dernière intervention
77
Bah à moins de l'avoir en occasion, en magasin ils ne vendent plus les anciennes versions :P
lea.marie
Ok, la génération 4, c'est la dernière alors ?
Bonsoir,
l'ipod touch en plus d'être un super baladeur a tout les avantages d'un "iphone" niveau application, les 300 chansons passent, les vidéos aussi et les photos aussi. l'ipod touch 4 prend aussi des photos et il filme !
Il a tout pour plaire !
l'ipod touch en plus d'être un super baladeur a tout les avantages d'un "iphone" niveau application, les 300 chansons passent, les vidéos aussi et les photos aussi. l'ipod touch 4 prend aussi des photos et il filme !
Il a tout pour plaire !
L'ipod touch 8Go suffirai largement pour mettre tout ce que tu veux mettre dessus. Et oui, sur les Ipod, il y a un appareil photo, qui fait également caméra. Mais un moment il va saturer si tu met beaucoup de films, il faudra archiver les anciens pour mettre les nouveau, ce qui est normal ^^
Pour avoir une idée de la chose, j'ai 134 applications (5.6Go); 3629 photos (1.76 Go); 1521 musiques (7.6 Go).
A savoir aussi que tu as un microphone intégré et que tu peux aller sur le net avec un réseau Wifi. Donc aller sur skype, facebook, etc...
Tu n'es que poussière et tu retournera à la poussière . . .
Pour avoir une idée de la chose, j'ai 134 applications (5.6Go); 3629 photos (1.76 Go); 1521 musiques (7.6 Go).
A savoir aussi que tu as un microphone intégré et que tu peux aller sur le net avec un réseau Wifi. Donc aller sur skype, facebook, etc...
Tu n'es que poussière et tu retournera à la poussière . . .