Titre d'un clip : hôtel, femme de chambre

Résolu
lorenzo -  
 lorenzo -
Hello,

impossible de retrouver le titre de cette chanson. Tout ce dont je me souviens, c'est que le clip se passe dans un hôtel, en noir et blanc si mes souvenirs sont bons, et que la femme de chambre ( sexy ) tombe sur l'occupant qui sort de la douche...

Si quelqu'un a, je prends ;)

5 réponses

bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

a bon dsk a fait un clip ?
3
lorenzo

tu mets pile dedans : en cherchant sur le net je n'ai que du dsk, pas moyen de trouver autre chose. Il faut croire que je cherche ça au mauvais moment...
0
Ben-J

Merde la blague est deja fait !!! ^^
0
lorenzo

ouais là fallait être rapide, j'ai tendu une sacrée perche :)
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

^^

Sinon, c'est quoi comme style de musique? Pop, rock, electro, r&b?
Plûtot récente?
0
lorenzo

oui ça doit dater de l'année dernière, style dance pop.
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

J'aurais dis :
https://www.youtube.com/watch?v=2up_Eq6r6Ko

Mais le clip est pas en noir & blanc :/
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Pareil... Mais Pitbull ne sort pas de la douche... Heureusement pour nous d'ailleurs.
0
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

il faut appeler le PS rue de Solférino pour avoir une copie du DVD
0
lorenzo

non c'est pas ça... mais ça aurait pu :)
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220 > lorenzo

C'est un mec ou une fille qui chante?
0
lorenzo

il me semble que c'est une fille, ptet même la femme de chambre.
0
lorenzo

Bon j'ai fini par trouver : MAD ICE FEAT IRINA - Sex With U
Et ça a été fait avant, mais sinon on pourrait vraiment dire qu'ils ont "pompé" DSK ! ;)

Merci d'avoir cherché avec moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Met en résolu :)
0
lorenzo

Oui chef ! ;)
0