Recherche du titre d'un film sur les fantomes

Résolu
parachutiste - 26 mars 2012 à 11:36
 parachutiste - 2 avril 2012 à 06:57
Bonjours, je suis à la recherche du titre d'un film sorti dans les vidéos-clubs fin 90 début 2000. Voici l'histoire : 4 jeunes (2 garçons, 2 filles, l'un des garçons et le petit frère d'une des filles), roulent de nuits, le conducteur fais n'importe quoi et ils ont un accident. ils se retrouvent dans une forêt, font un feu en attendant les secours, et se racontent chacun leurs tours des histoires effrayantes; entre autres : une histoire sur un couple en camping-car qui tombe en panne, le mari par chercher de l'essence et sera retrouver, pendu par les pieds au matin, son alliance raclant le toit du camping car... Une autre sur un motard qui s'arrête dans une ferme dont la jeune propriétaire, muette est la fille d'un cow-boys parti pour quelques-jours, quand suite à d'étranges évènements, ils (le motard et la fille) s'enfuient de la ferme en moto pour se rendre compte au petit matin qu'ils revivaient toujours la même histoire, le père les ayants tués. Enfin, après avoir raconté cette dernière histoire, les 4 jeunes accidentés pensent apercevoir la lumière des secours et se dirigent vers elle. C'est là qu'ils comprennent qu'ils sont mort dans l'accident en voyant les secouristes au dessus de leurs corps. Pardonnez -moi si c'est long , mais j'espère que ces détails vous serons utile car j'essaie de retrouver ce film en vain . d'avance merci à vous.
A voir également:

2 réponses

Je pense à Petits cauchemars entre amis.
Un DVD est sorti sous le titre "Mort de peur" : http://dvdegaine.free.fr/albums/M/Mort_de_peur.jpg
0
Bien vu, c'est exactement ça, il ne me reste plus qu'a le trouver en tout cas merci à toi.
0