Vieux film de voyage dans le temps
Résolu
Giloulou11
Messages postés
287
Membre
Dernière intervention
-
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche le titre (et d'autres infos) d'un vieux film qui parle de voyages dans le temps. Je vais faire un résumé : un scientifique et son assistant cherchent une formule pour voyager dans le temps. L'assistant trouve la formule. (...) L'assistant veut voir comment l'histoire évoluerait si Napoléon avait été tué lors d'un de ses combats. Ils vont dans le passé mais ratent Napoléon en touchant son garde du corps qui est en fait un ancêtre de l'assistant (...) le garde du corps meurt (l'assistant avec, forcément) et on revient au début du film, mais sans l'assistant, en voyant le scientifique dire que le voyage dans le temps est impossible.
A voir également:
- Le voyage dans le temps film 1992
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
Donc s'il est aussi "rare" ... peu de gens l'auront rippé.
En tout cas si je trouve j'hésiterai pas à partager directement :)
http://minus.com/mDdExSdE1/
Bizarre de le trouver plus facilement après fermeture de Megaupload qu'avant... Mais bon, problème résolu ! :D