[Administrateur Réseaux] STI2D
Résolu
Dorian43
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Dorian43 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dorian43 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de venir sur ce Forum pour vous demander quelques conseils au niveau de mon orientation.
Je me présente:
Je m'appelle Dorian, j'ai 14ans. Je suis actuellement en classe de 4éme Générale.
J'ai pour but de faire des études en Informatique pour devenir Administrateur Réseaux.
Je vous inscrit ci-dessous mes notes du 2nd trimestre ci dessous:
Math: 13.47
Anglais: 9.67
Français: 6.75
Histoire: 14
Appréciation Générale: Très bon travail a l'oral. Mais rien à l'écrit.
Vu mes résultats, est-il possible de faire ce que j'envisage ? [ STI2D ]
Sachez que je me donne à fond à présent pour remonter mes résultats du 3éme trimestre...
Je vous remercie de votre aide qui me sera précieuse.
Cordialement. Dorian X..
Je me permet de venir sur ce Forum pour vous demander quelques conseils au niveau de mon orientation.
Je me présente:
Je m'appelle Dorian, j'ai 14ans. Je suis actuellement en classe de 4éme Générale.
J'ai pour but de faire des études en Informatique pour devenir Administrateur Réseaux.
Je vous inscrit ci-dessous mes notes du 2nd trimestre ci dessous:
Math: 13.47
Anglais: 9.67
Français: 6.75
Histoire: 14
Appréciation Générale: Très bon travail a l'oral. Mais rien à l'écrit.
Vu mes résultats, est-il possible de faire ce que j'envisage ? [ STI2D ]
Sachez que je me donne à fond à présent pour remonter mes résultats du 3éme trimestre...
Je vous remercie de votre aide qui me sera précieuse.
Cordialement. Dorian X..
A voir également:
- [Administrateur Réseaux] STI2D
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- La sti2d c'est nul ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
3 réponses
bonjour,
il y as une grande différence de niveau entre la 4 ème et la terminal, dans tout les cas il faut avoir les meilleurs notes pour être pris sur dossier dans tes futurs études
tu peux toujours tenter ce bac, tu ne perdras rien à essayer
dites non aux lois liberticide (hadopi, sopa,pipa,arjel,acta,ipred) et à la censure numérique !!!
il y as une grande différence de niveau entre la 4 ème et la terminal, dans tout les cas il faut avoir les meilleurs notes pour être pris sur dossier dans tes futurs études
tu peux toujours tenter ce bac, tu ne perdras rien à essayer
dites non aux lois liberticide (hadopi, sopa,pipa,arjel,acta,ipred) et à la censure numérique !!!