Recherche titre d'un film
Résolu
cam
-
natdu15 -
natdu15 -
hello!!
je cherche le nom d'un film.En fait, ce sont des riches qui peuvent se faire cloner. Ces clones seront enfermés sur une ile (enfin je crois) et vont se faire endoctriner.Comme quoi lors qu'ils vont sortir de cet endroit, ils vont pouvoir vivre leur vie.Malheureusement la realité est tout autre puisque la vrai raison de leur creation, c 'est de remplacer l'organe du riche qui ne fonctionne plus ou qui est malade par celui de son clone.Maintenant deux clones ont pu, si mes souvenirs sont bons, s'echapper et voila de quoi je me souviens...
si vous pouviez m'aider à retrouver le titre, ce serait tres gentil
merci d'avance !!!
je cherche le nom d'un film.En fait, ce sont des riches qui peuvent se faire cloner. Ces clones seront enfermés sur une ile (enfin je crois) et vont se faire endoctriner.Comme quoi lors qu'ils vont sortir de cet endroit, ils vont pouvoir vivre leur vie.Malheureusement la realité est tout autre puisque la vrai raison de leur creation, c 'est de remplacer l'organe du riche qui ne fonctionne plus ou qui est malade par celui de son clone.Maintenant deux clones ont pu, si mes souvenirs sont bons, s'echapper et voila de quoi je me souviens...
si vous pouviez m'aider à retrouver le titre, ce serait tres gentil
merci d'avance !!!
A voir également:
- Recherche titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo