[Résolu] Retrouver un film.
Résolu
Mangoose91
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Mangoose91 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mangoose91 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous.
Je cherche un film depuis un long moment mais je n'arrive pas a retrouver le nom.
C'est un film ou des amie arrive dans un village un peut perdu , ( Je crois quille était passé dans une foret que la route ou il devais partir en vacance était bloquer et sont arrive la part erreur ) mais les habitant sont cannibale et un peut psychopathe , un se fait tué part de l'acide part une fille et un autre fini démembré ! 2 autre arrive a s'enfuir mais a la fin du film il se font décapité. Je crois que aussi le village fini brûler avant que les 2 ( un mec et sa copine ou celle d'un amie ) Arrive a partir
Je ne connais pas un seul acteur , ni la date du film.
Je crois que dans le nom il y avais " Coline , vallée ou bien village " Un des 3.
Merci de votre aide.
Je cherche un film depuis un long moment mais je n'arrive pas a retrouver le nom.
C'est un film ou des amie arrive dans un village un peut perdu , ( Je crois quille était passé dans une foret que la route ou il devais partir en vacance était bloquer et sont arrive la part erreur ) mais les habitant sont cannibale et un peut psychopathe , un se fait tué part de l'acide part une fille et un autre fini démembré ! 2 autre arrive a s'enfuir mais a la fin du film il se font décapité. Je crois que aussi le village fini brûler avant que les 2 ( un mec et sa copine ou celle d'un amie ) Arrive a partir
Je ne connais pas un seul acteur , ni la date du film.
Je crois que dans le nom il y avais " Coline , vallée ou bien village " Un des 3.
Merci de votre aide.
A voir également:
- [Résolu] Retrouver un film.
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
la colline a des yeux,mais il n'y a pas de forêts,que du désert,et effectivement ils sont déviés de leur route volontairement par un individu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pensé au film " La Coline a des yeux" Mais le film que je cherche se passe presque tous le long du film dans une foret ^^