Recherche désespérément dessin animé

Résolu
past3quophile Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 2 févr. 2013 à 14:52
past3quophile Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 12:34
Bonjour à tous, je poste ce topic car après de très longues recherches, impossible de retrouver ce dessin animé, dont j'ai des souvenirs très vagues.

Cela doit dâter début 2000, ( ou fin 90, mais je ne crois pas ), dans un style de dessin légèrement manga d'après mes souvenirs :

C'était deux enfants, un garçon et une fille ( frère et soeur ? ) qui vivaient avec un adulte, scientifique / savant avec de longs cheveux noirs attachés ( leur oncle ? ). A chaque épisodes, ils se rendaient dans un monde pour IL ME SEMBLE chasser des cartes, qui avaient des pouvoirs, et c'était la fille et le garçon qui combattaient (... avec des cartes qu'ils avaient déja récupérer, il me semble........ En tout cas ils avaient des pouvoirs ).

Autre détail : à chaque fois qu'ils décidaient de s'y rendre, c"était la même animation : ils se rendaient dans leur vaisseau, grâce à des passages futuristes ( genre ils glissaient dans un tuyau, etc ), l'adulte aux commandes, la fille et le garçon se "tranformant" ( changeaient de vêtement, avant d'attérir dans le vaisseau. )

Voilà, désolée, c'est très vague !! J'ai rarement vu ce dessin animé, il n'a peut être pas bien marché. ( je ne confond pas avec Card Captor Sakura ^^ ) Si quelqu'un a une idée ? Merci.

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
2 févr. 2013 à 14:54
cherche ici :

https://www.animeka.com/
0
past3quophile Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 12:34
Merci beaucoup, c'est "les chevaliers de l'outre monde" ! J'ai mis du temps à trouver, mais ma frustration est enfin soulagée !
0