Mangas danse classique

Résolu
Tisane - 28 janv. 2013 à 19:18
 Tisane - 4 févr. 2013 à 23:29
Bonjour à vous, je suis fan de mangas et aujourd'hui je me suis rappelée d'un mangas que j'adorais regarder étant petite. Le hic, c'est que c'était en thaïlandais, et donc je ne me souviens plus du tout le titre. Je vous demande votre aide pour le retrouver !
Il s'agit d'un mangas dans laquelle il y a une jeune fille brune qui fait de la danse classique, son professeur ( qui est une femme ) est particulièrement dure avec elle mais c'est aussi parce que cette fille a justement un très grand talent au fond. Il y a aussi un jeune homme mystérieux qui lui envoie toujours des roses bleues ! Voilà c'est tout ce dont je me souviens, ce n'est pas un mangas récent ( c'est assez logique vu que je le regardais étant petite... ) mais si jamais l'un ou l'une d'entre vous le connaît, merci de me le communiquer ! Bref, merci merci d'avance pour votre aide les amis ! Bonne soirée

2 réponses

Salut,

Je me souviens que dans "Laura ou la passion du théâtre", elle recevait des roses bleues, par contre ça ne parle pas de danse, mais de théâtre. Les roses bleues devaient être à la mode pour se la jouer mystérieux.
0
Oh mille merci à toi ! En effet c'est bien ce que je cherche. Ah maintenant que tu le dis, c'est bien vrai, c'était du théâtre, c'est qu'en fait à un épisode ( j'ai des dvd depuis petite, mais c'est en thaïlandais ) et c'était un épisode où elle devait danser. Les jeunes filles avaient toutes répété très tard, et je me souviens que la professeur avait enfermé l'héroïne dans une cabane alors qu'il neigeait ou quelque chose de ce genre, enfin c'est très vague ca fait presque 10 ans maintenant... D'ailleurs pour le garçon aux roses bleues, je ne sais plus vraiment si c'était un admirateur ou quelque chose du genre... Enfin bon merci pour ton aide !!
0
En effet, la prof de théâtre en fait voir de toute les couleur à Laura. Si je me souviens bien, elle connait la personne qui lui envoie les roses, mais elle ne sait pas que ça vient de lui, ce qui fait de lui son admirateur secret.

N'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.
0
Tisane > Ch. T.
4 févr. 2013 à 23:29
Oui, depuis j'ai relu quelques infos sur le mangas, ca me rappelle beaucoup de souvenir ! En réalité elle déteste cet homme mais ne sait pas qu'il est une bonne personne au fond, c'est en réalité son mystérieux admirateur mais évidemment elle ne le sait pas. En tout cas merci encore, c'est beaucoup de souvenirs d'enfance qui remontent grâce à toi ! Et désolé de ne pas avoir mis sujet résolu avant, je ne viens pas souvent sur le forum et je ne sait pas trop comment ca marche x)
0