Mangas danse classique
Résolu
A voir également:
- Forum danse classique
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Forum iptv - Forum TV & Vidéo
- Numéro forum téléphonique gratuit - Forum Mail
2 réponses
Salut,
Je me souviens que dans "Laura ou la passion du théâtre", elle recevait des roses bleues, par contre ça ne parle pas de danse, mais de théâtre. Les roses bleues devaient être à la mode pour se la jouer mystérieux.
Je me souviens que dans "Laura ou la passion du théâtre", elle recevait des roses bleues, par contre ça ne parle pas de danse, mais de théâtre. Les roses bleues devaient être à la mode pour se la jouer mystérieux.
Oh mille merci à toi ! En effet c'est bien ce que je cherche. Ah maintenant que tu le dis, c'est bien vrai, c'était du théâtre, c'est qu'en fait à un épisode ( j'ai des dvd depuis petite, mais c'est en thaïlandais ) et c'était un épisode où elle devait danser. Les jeunes filles avaient toutes répété très tard, et je me souviens que la professeur avait enfermé l'héroïne dans une cabane alors qu'il neigeait ou quelque chose de ce genre, enfin c'est très vague ca fait presque 10 ans maintenant... D'ailleurs pour le garçon aux roses bleues, je ne sais plus vraiment si c'était un admirateur ou quelque chose du genre... Enfin bon merci pour ton aide !!
Oui, depuis j'ai relu quelques infos sur le mangas, ca me rappelle beaucoup de souvenir ! En réalité elle déteste cet homme mais ne sait pas qu'il est une bonne personne au fond, c'est en réalité son mystérieux admirateur mais évidemment elle ne le sait pas. En tout cas merci encore, c'est beaucoup de souvenirs d'enfance qui remontent grâce à toi ! Et désolé de ne pas avoir mis sujet résolu avant, je ne viens pas souvent sur le forum et je ne sait pas trop comment ca marche x)