Je cherche le nom d'une serie
Résolu
Winnie.babiie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Winnie.babiie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Winnie.babiie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je cherche une série qui mettais en scène deux ados qui habité a l'autre bout du monde l'un de l'autre une en Australie je crois et l'autre en Angleterre il me semble. Le garçon avais le passage pour aller la voir dans la chambre de son internat et elle dans sa cave ou quelque chose comme sa. aidez moi je galère avec cette série
A voir également:
- Je cherche le nom d'une serie
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
1 réponse
Salut,
Correspondant express ?
Correspondant express ?
Winnie.babiie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
oui merci. sa doit faire deux ans que je cherche le nom de cette serie merci beaucoup. :D
ozone_
Messages postés
1518
Membre
Dernière intervention
478
>
Winnie.babiie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je t'en prie ;)
Winnie.babiie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
et y'a une autre série genre l'héroïne avais des pouvoir et des cheveux bleu qui étais rechercher par des gent pour faire des expérience sur elle et elle avais un ami qui la cacher pour la protéger. j'ai pas plus d'info je crois que sa passer sur Canal J.