Je cherche le nom d'une serie

Résolu
Winnie.babiie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Winnie.babiie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je cherche une série qui mettais en scène deux ados qui habité a l'autre bout du monde l'un de l'autre une en Australie je crois et l'autre en Angleterre il me semble. Le garçon avais le passage pour aller la voir dans la chambre de son internat et elle dans sa cave ou quelque chose comme sa. aidez moi je galère avec cette série

1 réponse

ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Salut,
Correspondant express ?
0
Winnie.babiie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci. sa doit faire deux ans que je cherche le nom de cette serie merci beaucoup. :D
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478 > Winnie.babiie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je t'en prie ;)
0
Winnie.babiie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et y'a une autre série genre l'héroïne avais des pouvoir et des cheveux bleu qui étais rechercher par des gent pour faire des expérience sur elle et elle avais un ami qui la cacher pour la protéger. j'ai pas plus d'info je crois que sa passer sur Canal J.
0