Recherche un dessin animé des années 90!!!
Résolu
jackolasticot
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
je recherche une dessin animé qui passait dans les années 1990 et qui ne durait que quelques minutes. Il y avait deux monstres qui vivaient dans une maison, l'un d'entre eux faisait toujours une bêtise et à la fin on avait une espèce de morale présentée comme une punition que devait recopier ce dit monstre. Il me semble que ça passait sur canal + en clair mais à vérifier! J'adorais ce truc, j''aimerai vraiment retrouver le titre!
Je vous remercie! :)
Jackolasticot.
je recherche une dessin animé qui passait dans les années 1990 et qui ne durait que quelques minutes. Il y avait deux monstres qui vivaient dans une maison, l'un d'entre eux faisait toujours une bêtise et à la fin on avait une espèce de morale présentée comme une punition que devait recopier ce dit monstre. Il me semble que ça passait sur canal + en clair mais à vérifier! J'adorais ce truc, j''aimerai vraiment retrouver le titre!
Je vous remercie! :)
Jackolasticot.
A voir également:
- Recherche un dessin animé des années 90!!!
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip