Voyage orgarnisé [Japon]

Résolu
vazor Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Alors, j'ai décidé d'aller à Tokyo (aussi d'autres villes si possible) :P

je suis de Paris, et je voudrai savoir le prix, programme(si possible biensur !) .....

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Il existe des tas d'agence de voyage pour répondre à vos attentes, et pour se faire un idée, des tas de sites de voyages qui proposent des solutions "programmes", le prix final dépend bien évidement des nombreux choix possibles (durée, "programmes", période, compagnie, etc)

bav
0
vazor Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

et bien c'est justement ça que je te demande, ces sites !
la durée serait environ de 10 à 20 jours, la compagnie je ne sais pas, tu saurais bien une bonne compagnie ? la periode c'est l'été
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je n'ai lu ça nulle part dans votre demande, cela dit puisque c'est demandé si poliment :-(

Voilà une aide précieuse en cliquant ICI

Bon WE.
0