Retrouver le nom d'un film oublié

Résolu
snotlingate Messages postés 17 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013 - Modifié par snotlingate le 18/02/2013 à 21:23
jtlm Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 12:12
Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche d'un film, c'est l'histoire de 3 ou 4 enfants qui vont dans une maison où habite une famille comprenant un mère moche et sadique 2 adultes (les fils) et un enfant mal-formé qui est enfermé dans la cave. Au cour du film un des 3 ou 4 enfants (le plus gros) se fait enfermer dans la pièce avec le "déformé" au début il à peur mais après il s'aperçoit que le "déformé" est gentil, pendant ce temps la les autres enfants cherchent un trésor je croit dans une grotte située dans la maison et la famille (la mère et les deux adultes) cherchent a capturer les enfants fugitifs, et c'est le petit gros et le "déformé" qui arrivent pour sauver les enfants. A la fin la famille se fait attraper par la police et les 3 ou 4
enfant se retrouvent avec le trésor et deviennent amis avec le "déformé". La scène finale se déroule à la plage. Désoler si je ne me fait pas comprendre c'est mon premier poste et je ne me souvient plus trop du film.

cordialement snotlingate.

4 réponses

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
Modifié par Miura564 le 18/02/2013 à 21:21
Salut,

Ça ne serait pas les Goonies ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Goonies
1
snotlingate Messages postés 17 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
18 févr. 2013 à 21:21
Si si c'est absolument ça !!! merci infiniment =)
ça m'auras évité des heures de recherche inutile .
Bonne soirée
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
18 févr. 2013 à 21:23
De rien... bon visionnage
0
jtlm Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 1
6 sept. 2015 à 12:12
Bonjour, bonjour,

j'avais regardé le début d'une série mais je ne sais plus le nom :/

C'est une série française, qui se passe dans les années 50, une femme a son premier mari qui meur lors d'une guerre au Maroc.

Dans son chagrin elle rencontre un professeur d'école et décide avec le temps de se marier avec. Celui ci meur assassiné aussi, et elle fini accusée de la mort de son décé. Son frère lui enlève 2 de ses enfants, et elle se réfugie au Maroc avec le fils du professeur dont elle a eu la garde.

Elle se retrouve sur une terre où elle doit obligatoirement faire une plantation d'orangé, et tombe amoureuse de son voisin marocain.

Là bas elle voit que son mari premier mari est toujours vivant mais il a perdu la mémoire suite à une attaque babar des gens vivant dans ce pays ( ou suite a une bléssure au combat, je sais plus trop ), il est recueilli dans une tribu de nomade où il fini par se marier avec la fille du chef de village, n'ayant toujours pas retrouvé la mémoire du passé

Merci beaucoup d'avance pour votre aide, j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer :)
0