Retrouver le nom d'un film oublié
Résolu
snotlingate
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2013
-
Modifié par snotlingate le 18/02/2013 à 21:23
jtlm Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 12:12
jtlm Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 12:12
A voir également:
- Retrouver le nom d'un film oublié
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment trouver un film dont on a oublié le nom ? - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Miura564
Messages postés
13404
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 505
Modifié par Miura564 le 18/02/2013 à 21:21
Modifié par Miura564 le 18/02/2013 à 21:21
Salut,
Ça ne serait pas les Goonies ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Goonies
Ça ne serait pas les Goonies ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Goonies
snotlingate
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2013
18 févr. 2013 à 21:21
18 févr. 2013 à 21:21
Si si c'est absolument ça !!! merci infiniment =)
ça m'auras évité des heures de recherche inutile .
Bonne soirée
ça m'auras évité des heures de recherche inutile .
Bonne soirée
Miura564
Messages postés
13404
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 505
18 févr. 2013 à 21:23
18 févr. 2013 à 21:23
De rien... bon visionnage
jtlm
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2015
1
6 sept. 2015 à 12:12
6 sept. 2015 à 12:12
Bonjour, bonjour,
j'avais regardé le début d'une série mais je ne sais plus le nom :/
C'est une série française, qui se passe dans les années 50, une femme a son premier mari qui meur lors d'une guerre au Maroc.
Dans son chagrin elle rencontre un professeur d'école et décide avec le temps de se marier avec. Celui ci meur assassiné aussi, et elle fini accusée de la mort de son décé. Son frère lui enlève 2 de ses enfants, et elle se réfugie au Maroc avec le fils du professeur dont elle a eu la garde.
Elle se retrouve sur une terre où elle doit obligatoirement faire une plantation d'orangé, et tombe amoureuse de son voisin marocain.
Là bas elle voit que son mari premier mari est toujours vivant mais il a perdu la mémoire suite à une attaque babar des gens vivant dans ce pays ( ou suite a une bléssure au combat, je sais plus trop ), il est recueilli dans une tribu de nomade où il fini par se marier avec la fille du chef de village, n'ayant toujours pas retrouvé la mémoire du passé
Merci beaucoup d'avance pour votre aide, j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer :)
j'avais regardé le début d'une série mais je ne sais plus le nom :/
C'est une série française, qui se passe dans les années 50, une femme a son premier mari qui meur lors d'une guerre au Maroc.
Dans son chagrin elle rencontre un professeur d'école et décide avec le temps de se marier avec. Celui ci meur assassiné aussi, et elle fini accusée de la mort de son décé. Son frère lui enlève 2 de ses enfants, et elle se réfugie au Maroc avec le fils du professeur dont elle a eu la garde.
Elle se retrouve sur une terre où elle doit obligatoirement faire une plantation d'orangé, et tombe amoureuse de son voisin marocain.
Là bas elle voit que son mari premier mari est toujours vivant mais il a perdu la mémoire suite à une attaque babar des gens vivant dans ce pays ( ou suite a une bléssure au combat, je sais plus trop ), il est recueilli dans une tribu de nomade où il fini par se marier avec la fille du chef de village, n'ayant toujours pas retrouvé la mémoire du passé
Merci beaucoup d'avance pour votre aide, j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer :)