Bracelet Italien ; Perpignan

Résolu
BestEstelle123 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir ou trouver a perpignan des bracelet italien ( a maillot + prénom personnalisé )
Savez ou je peux aller ? Quel boutique ....
Merci par avance pour toute vos réponse au renseignement concernant les bracelets

Cordialement
BestEstelle123

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 368

Je connais en Italie une boutique qui a des bracelets perpignannais ...
ça ne peut pas convenir ?

J'ai cherché sur Internet ce qu'était un bracelet à maillot : il n'y en a, semble-t-il, que sur les plages et au bord des piscines !
1
BestEstelle123 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

merci beacoup pour ton conseil je suis allé en bord de mer et j en ai trouver un
un grand merci a toi
;)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 368 > BestEstelle123 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bisou, depuis une plage de Guadeloupe !
0