Recherche film passé sur M6

Résolu
kiwixes Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 13 mai 2008 à 13:51
 Milow - 4 sept. 2015 à 17:44
Bonjour,

je recherche un film qui est passé il y a 3/4 ans en deuxième partie de soirée sur M6.
Je pense que c'est un film de série B, voire de série Z, mais je n'ai pas encore trouvé le titre.

Mes souvenirs sont très vague, mais je me souviens que ça se passait sur un bateau, qu'il y avait des monstres (reptilien je crois) et surtout les armes des survivant : des sorte de mitraillettes à canon rotatif.

Ce n'est pas "Virus", car je l'ai déjà en dvd à la maison.

C'est tout ce dont je me souviens.... aie aie aie ^^

Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
13 mai 2008 à 15:07
Salut kiwixes, ce serait pas un film qui est passé un jeudi soir à 22h30 sur M6, dans le cadre des JEUDIS DE L'ANGOISSE ? A mon avis, y a des chances. Va voir mon site : http://lesjeudisdelangoisse.chez-alice.fr, tu devrais y trouver ton bonheur... Je pense à SOS MUTANTS (L'ÎLE DE TOUS LES DANGERS) mais je suis pas sûr.
3
kiwixes Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
13 mai 2008 à 15:21
Merci Corbin69!!

et +1 pour le lien sur ces films passé sur M6. Je l'ai rajouté dans mes favoris ^^

J'ai bien retrouvé mon film dans cette collection.

C'était "un cri dans l'océan".
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > kiwixes Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
13 mai 2008 à 15:33
De rien. ;-)
0
je cherche un film sirène sil vou plait sauf splashe aquamarine et h2o
0
salut le film que je recherche
description (un peu vague desole)

c'est un homme beau, est une femme qui est plutot ronde c'est un jour ou le jeune homme fonce dans la voiture de la femme est que le jeune homme la traite de baleine et que peu a peu il commencent a se connaitre est a s'aimer mais un beau jour la femme eu une maladie et elle meurent sur la plage dans les bras de son petit copain.JE VOUS EN PRIE AIDER MOI JE VEUT REVOIR CE FILM GENIAL!!!!
0
martymcfly35 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 4
23 juil. 2008 à 11:05
Le film c'est "Chasseurs de frissons" avec Casper Van Dien. Et c'est l'histoire de touristes du futur venant "admirer" les grandes catastrophes du passées. Les touristes utilisent une télécomande pour leurs voyages. Le héros (Casper Van Dien) journaliste remarque la présence de la même personne sur des photos de différentes époques des plus grandes catastrophes connus dans notre monde. Et donc enquête....
3
s'est ce film, merci martymcfly35
0
salùùt je cherche un film qui est passé il ya 1 ans je pense en m6.
il parle d'une jeune fille qu'elle avaait un code à barre sur on coup je pense son nom est max.
j'espere que quelqu'un pourra m'aider é merci d'avance
0
Ça ne serait pas plutôt une série qu'un film? Là comme ça, je pense à la série "Dark Angel".
0
Exact Patate38 c'est la série "Dark Angel" crée par James Cameron.

Petit lien allocine :
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=179.html
0
J'ai gagné quoi alors? ^^
0
slt, je recherche un film passé sur m6 il ya quelque année, s'était des gars du futur ( un truc dans le genre ) qui venait sur terre pour programmé des catastrophe naturel ou incendit ( je me rappelle d'une tornade, accident de métro et a la fin le colisé qui brule ) et des gens essaye d'empécher ses catastrophe car il ont perdu des gens proche ( je sais sé un peu compliqué ) et je me souvien d'une télécomande pour sa .
j'espere que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance
2
nicoasb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 1
16 nov. 2010 à 13:06
Bonjour, je recherche un film passé a la tv il y a 5 ans environs
Une fille part à la recherche de son père disparu dans le désert
l' histoire ce passe au temps des colonies (il me semble que le pays ou se situe l'action est une colonie anglaise)
Je me rappelle juste d'une scène ou un avion s'écrase près d'un fort anglais dans le désert.
Il me semble aussi que la fille retrouve son père à la fin du film
Merci de votre aide
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
Je recherche le titre d'un film dont l'histoire est la même que "chasseurs de frissons", mais qui est un peu plus vieux.
Le personnage principal est propriétaire d'une sorte d'hotel ou auberge, je ne me souviens plus très bien, a une fille et est veuf. Un jour il a de trop de pensionnaire, qui sont en fait des visiteurs du future venu "admirer" un tremblement de terre qui va se produire dans les jours suivants. Mais le perso principal va se rendre compte de tout ça et va essayer de prévenir tout le monde avant la catastrophe. Il va également subtiliser aux visiteurs leur moyen de transport temporel (il me semble que c'était une montre...) et va en profiter pour sauver sa femme victime d'une colision avec une voiture alors qu'elle était à cheval.
Voilà pour l'histoire dans les grandes lignes.
J'avais plus apprécié ce film et le trouve mieux fait que "Chasseurs de frissons". Si vous pouvez me renseigner sur le titre, ça serait cool!

Merci d'avance!

Patate38.

PS: La première fois que je l'ai vu, ça doit faire une douzaine d'années.
0
Bonsoir
Ce film ou tout commence dans un Hotel est "TIMESCAPE LES PASSAGER DU TEMPS"

FRANCK
0