Combien y a t'il de tome pour percy jackson?
Résolu/Fermé
dlissou
Messages postés
365
Membre
Dernière intervention
-
200%100 FAN -
200%100 FAN -
Bonjour,
hier j'ai fait ma petite liste de livre du genre harry-potter (style féerique par ce que j'ai fini tout les tomes d'harry-potter et j'ai beaucoup aimer les lires mais déçu de les avoirs fini aussi rapidement) donc j'en ai recherché du même genre.Et j'ai trouvé Percy-Jackson mais avant que je les achètes je voudrais savoir combien y a-t-il de tome.
Et je suis venu me renseigné sur comment ca marche.
Cordialement.
hier j'ai fait ma petite liste de livre du genre harry-potter (style féerique par ce que j'ai fini tout les tomes d'harry-potter et j'ai beaucoup aimer les lires mais déçu de les avoirs fini aussi rapidement) donc j'en ai recherché du même genre.Et j'ai trouvé Percy-Jackson mais avant que je les achètes je voudrais savoir combien y a-t-il de tome.
Et je suis venu me renseigné sur comment ca marche.
Cordialement.
26 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Il y en a cinq: Le voleur de foudre, la mer des monstres, le sort su titans, la bataille du labyrinthe et le dernier olympien.
Voila! -
Bonjour,
Pour l'instant, la série Percy Jackson compte quatre tomes, dont un cinquième à venir au mois de septembre.
Bonne journée -
-
La première série est composée de 5 livres ainsi que la deuxième .
La deuxième série s'intitulera "Les héros de l'Olympe",le premier tome de cette série est "le héros perdu'',le tome 2 "le fils de Poséidon".
Je suis pas sur .
il n'y a pas de 6ème tome mais une 2 ème série!
(\__(\
(='.'=)
(")_(")
ps:wikipedia ça existe!^_^ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
nin porte quoi y'en a a peu presplus de deux
alors si tusais pas ne vient pas sur ma question
merci -
-
il y a trois tomes pour linstant "Le voleur de foudre","la mer des monstre" et un autre mais je sais plus désoler
-
je sais pas mais sa serai fun en plus a la fin du 5 le nouvelle oracle dit une nouvelle grande prophétie
-
-
-
-
oui c'est "le fils de neptune" dans la nouvelle série y a 5 livres encore plus longs que les percy jackson !!
-
-
-
-
ya le voleur de foudre,la mer des monstres,la sort du titan,la bataille du labyrinthe et le dernier olympien
-
-
- 1
- 2
Suivant