Combien y a t'il de tome pour percy jackson?

Résolu/Fermé
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 200%100 FAN -
Bonjour,
hier j'ai fait ma petite liste de livre du genre harry-potter (style féerique par ce que j'ai fini tout les tomes d'harry-potter et j'ai beaucoup aimer les lires mais déçu de les avoirs fini aussi rapidement) donc j'en ai recherché du même genre.Et j'ai trouvé Percy-Jackson mais avant que je les achètes je voudrais savoir combien y a-t-il de tome.
Et je suis venu me renseigné sur comment ca marche.
Cordialement.

26 réponses

Froubidoo

Il y en a cinq: Le voleur de foudre, la mer des monstres, le sort su titans, la bataille du labyrinthe et le dernier olympien.

Voila!
24
^MoON Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Bonjour,

Pour l'instant, la série Percy Jackson compte quatre tomes, dont un cinquième à venir au mois de septembre.

Bonne journée
8
lolipops

le 5 est sortie
merci
0
Docfibreouf

Quand sort le sixième tome ?
0
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

peut en mai ou en septambre 2011
0
lolot91

je pense qu'il a l'air bien le livre mais quand vous aurer vu le 1 en film vous aurer pas envie de contuiner la suite en livre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jattend avec impatience la suite EN FILM!!!!!!!!!!!!!!!!
0
gogo

le film 2 est en preparation
0
eva200

Salut, il y a 5 tomes, et ils sont tous super!!
5
mytholectrice

La première série est composée de 5 livres ainsi que la deuxième .
La deuxième série s'intitulera "Les héros de l'Olympe",le premier tome de cette série est "le héros perdu'',le tome 2 "le fils de Poséidon".
Je suis pas sur .

il n'y a pas de 6ème tome mais une 2 ème série!

(\__(\
(='.'=)
(")_(")

ps:wikipedia ça existe!^_^
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stardream

est-ce quil va en avoir un 6?
3
thalia

Il y a 6 tomes le 6 s appele le heros perdu
3
Percabeth Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

nan le 6 c'est pas percy jackson c'est une suite mais une autre seie "les heros de l'olympe"
0
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

nin porte quoi y'en a a peu presplus de deux
alors si tusais pas ne vient pas sur ma question
merci
2
sa va ?

Tu sais ecrire au moin ?
0
jojo572 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

lol 1
1
dodo

il y a trois tomes pour linstant "Le voleur de foudre","la mer des monstre" et un autre mais je sais plus désoler
1
Aronnix 27

et le sort du titant
0
yooy99

je sais pas mais sa serai fun en plus a la fin du 5 le nouvelle oracle dit une nouvelle grande prophétie
1
alexiou

il s'appelle comment le 5 ?
1

le dernier olympien
1
nicolulu68

est ce que il y aura une 7eme livre?
1

oui c'est "le fils de neptune" dans la nouvelle série y a 5 livres encore plus longs que les percy jackson !!
1
nicolulu68

ok merci et il sortira quand?
1
Candy3

Pareil, il y en a 5 pour le moment mais je pense que y en aura un sixième ;D
0
samy

il y a 5 tomes de2 serie
0
samidu67

ya le voleur de foudre,la mer des monstres,la sort du titan,la bataille du labyrinthe et le dernier olympien
0
samidu67

est un autre ke je connai pa ki va sortir
0
percy74

il y a 5 tomes ... pour l'instant !!!
0