Combien y a t'il de tome pour percy jackson?
Résolu/Fermé
dlissou
Messages postés
365
Membre
Dernière intervention
-
200%100 FAN -
200%100 FAN -
Bonjour,
hier j'ai fait ma petite liste de livre du genre harry-potter (style féerique par ce que j'ai fini tout les tomes d'harry-potter et j'ai beaucoup aimer les lires mais déçu de les avoirs fini aussi rapidement) donc j'en ai recherché du même genre.Et j'ai trouvé Percy-Jackson mais avant que je les achètes je voudrais savoir combien y a-t-il de tome.
Et je suis venu me renseigné sur comment ca marche.
Cordialement.
hier j'ai fait ma petite liste de livre du genre harry-potter (style féerique par ce que j'ai fini tout les tomes d'harry-potter et j'ai beaucoup aimer les lires mais déçu de les avoirs fini aussi rapidement) donc j'en ai recherché du même genre.Et j'ai trouvé Percy-Jackson mais avant que je les achètes je voudrais savoir combien y a-t-il de tome.
Et je suis venu me renseigné sur comment ca marche.
Cordialement.
A voir également:
- Combien de tome percy jackson
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Il faut combien de signalement pour supprimer un compte facebook - Forum Facebook
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- 1go combien de mo ✓ - Forum Windows
26 réponses
Il y en a cinq: Le voleur de foudre, la mer des monstres, le sort su titans, la bataille du labyrinthe et le dernier olympien.
Voila!
Voila!
Bonjour,
Pour l'instant, la série Percy Jackson compte quatre tomes, dont un cinquième à venir au mois de septembre.
Bonne journée
Pour l'instant, la série Percy Jackson compte quatre tomes, dont un cinquième à venir au mois de septembre.
Bonne journée
La première série est composée de 5 livres ainsi que la deuxième .
La deuxième série s'intitulera "Les héros de l'Olympe",le premier tome de cette série est "le héros perdu'',le tome 2 "le fils de Poséidon".
Je suis pas sur .
il n'y a pas de 6ème tome mais une 2 ème série!
(\__(\
(='.'=)
(")_(")
ps:wikipedia ça existe!^_^
La deuxième série s'intitulera "Les héros de l'Olympe",le premier tome de cette série est "le héros perdu'',le tome 2 "le fils de Poséidon".
Je suis pas sur .
il n'y a pas de 6ème tome mais une 2 ème série!
(\__(\
(='.'=)
(")_(")
ps:wikipedia ça existe!^_^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a trois tomes pour linstant "Le voleur de foudre","la mer des monstre" et un autre mais je sais plus désoler
je sais pas mais sa serai fun en plus a la fin du 5 le nouvelle oracle dit une nouvelle grande prophétie
oui c'est "le fils de neptune" dans la nouvelle série y a 5 livres encore plus longs que les percy jackson !!