Recherche musique Dubstep

Résolu
AnnaWilliams Messages postés 93 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017 - 3 sept. 2011 à 18:08
 Jawsberrebi - 26 févr. 2016 à 18:20
Bonjour,

J'ai récemment découvert la dubstep et j'adore. J'écoute surtout Liquid Stranger et Metrik.
Je voulais savoir si vous pouviez me donner quelques noms d'artistes dubstep.
J'apprécie notamment les sons tels que Rocket Fuel de Liquid Stranger.

Merci pour vos suggestions.

5 réponses

chadchoudzz Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 4
14 avril 2013 à 08:18
Si vous voulez creer votre Dubstep music ,je vous conseillez de visiter ce site:
http://app.lk/AcH

cette site contient une application qui vous aide de creer Dubstep music,

c'est une application trés maginfique pour moi.
4
abou89 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 4
Modifié par abou89 le 4/10/2013 à 16:10
Je te conseille d'écouter ce mix dubstep https://www.youtube.com/watch?v=jZWDZ_j-bEo . Tous les plus gros artistes dubstep y sont : Doctor P, Bar 9, Bassnectar, Flux Pavillon, Rusko. Les morceaux sont inscrits sous la vidéo.
4
Bonjour je recherche une musique dubstep assez connu pourtant je ne connais ni la musique ni les paroles. C'est un homme déjà, il dit "pas n'a folle/ sol doi yol" dans ces paroles et parfois le dubstep vure à l'aigu mais reste normal
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2011 à 00:03
je te conseille flux pavilion leurs meilleurs chanson pour mois sont cracks, night goes on, i can't stop et excuse me. ensuite tu peux écouter skrillex , bassnectar, arion qui fait de tres bon remix de rap us (remix de party rock, i need a doctor i'm coming home, puis son of a kick (révolution a et révolution b), a ne pas rater Matta avec fade ou release the frequence il y a aussi Borgore =) enjoy
0
Skrillex, Getter, Nero, Datzik, Flux Pavaillion, Skream, Ghastly, Jauz, Boiria, DJVI, Borgore etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question