Rasperry pi : creation serveur web, tutoriel français clair
RésoluBonjour, J'aimerais, meme je voudrais, créer un serveur Web (un site) avec une carte Rasperry Pi. J'ai trouvé des tas de tutoriels, mais tous en ang...
Bonjour, J'aimerais, meme je voudrais, créer un serveur Web (un site) avec une carte Rasperry Pi. J'ai trouvé des tas de tutoriels, mais tous en ang...
bonjour à tous ! je suis nouveau dans ce forum, j'ai besoin de votre aide. je viens d'installer la distribution de debian 8.5.0-64bits sur une mach...
Bonjour, je viens d'installer Deepin sur mon HP EliteBook c'est une distribution chinoise basé Debian. le truc c'est que je ne parvient pas a faire ...
Bonjour, Je cherche un outil qui puisse me permettre de prendre la main a distance sur un serveur Debian 8 (de manière graphique, du type remote des...
Bonjour, Je souhaite installer linux sur mon PC portable (Lenovo Thinkpad Edge E330). Lors de l'installation, il est demandé des firmwares. Le probl...
Bonjour à tous. Mon ordinateur ne s'affiche plus en version graphique. Je bloque au log de la session. Je me suis déja renseigné sur ce sujet et va...
Bonjour, je tente en vain d'installer sur un VPS apache 2, php5, mysql et phpmyadmin étant débutant je ne sais pas pourquoi lorsque j'installe apac...
Salut à tous :), Je voudrais installer Debian sur mon PC. Malgré mes recherches, je n'ai pas vu ce qu faisait réellement la différence entre les diff...
Bonjour, Je pense que je vais faire ma migration de Debian 8 Jessie vers Debian 9 Strecht mais sans passer par un installateur. Je voudrais juste ...
Bonjour, J'ai adopté Linux depuis 2 ans et j'en suis satisfait. J'utilise plusieurs distribution selon le type et l'ancienneté de l'ordinateur. J'ai...
Bonjour, J'etais sous Windows et j'ai mis Debian en dualboot. J'ai donc redimensiionné ma partition Windows, en mettant 900 GB au lieu d'1TB t j'a...
bonjour, jaimerai savoir comment installé un package sous debian, j'ai essayer apt-get install mais il y a eu une erreur.
Bonjour, Voilà je viens de faire l'achat d'un PC portable lenovo Il est équipé d'UEFI dont je ne connais rien , suis habitué au bios classique mo...
Merci!! j'ai installer snort dans le version debian 6 et daq une version compillé à la main dans le cas,le fichier de configuration snort.conf sans : ...
Bonjour, J'ai installé une debian 8 avec deux carte réseaux eth0 et tun0. Un réseaux sous 192.168.82.0/24 derrière le eth0 et un réseaux sous 10.8...
Bonjour, J'ai mis en place un openvpn, mon client se connecte bien a mon openvpn mais il n'arrive pas a communiquer avec mon réseaux local et interne...
Depuis peu, Mon localhost ne fonctionne plus. J'ai regardé plusieurs forums de personnes qui avait le même problème que moi et dans tous les cas ils ...
Bonjour, J'ai récemment retrouvé un PC qui trainais dans ma cave, c'est un Acer Veriton VM460-UD4500P qui fait tourner Windows Vista (et qui marche...
Bonjour, Voila, j'ai besoin d'installer un logiciel dans un user. Cependant lorsque que j'essaie de l'installer, ça plante car je ne suis pas en sup...
J'ai installé sur mon raspberry pi 3 B Retropie 4 et quelque pour que mon père puisse retrouver ses anciens jeux playstation le jour de sa fête notamm...
Bonjour, je voudrais essayé de télécharger Paint Net avec Linux ubuntu ,est ce possible merci Configuration: Linux / Firefox 42.0 ...
Bonjour, Mon PC d'origne étant Windows 7, j'ai installer Linux Ubuntu (et par conséquant : GRUB) et j'ai voulu aussi installer Linux Debian en ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de mettre un mot de passe sur mon serveur dédié lorsqu'un port est solicité par du http. J'ai décou...
Bonjour, j'ai récemment installé Débian sur un disque dur, et pour le coup je n'y connait pas grand chose. Malheureusement je n'arrive pas a instal...
Bonjour, j'aimerais vous demander de l'aide sur un sujet un peu particulier, en fait, j'ai installé un serveur proxy non transparent avec squid ...
Alors voilà, conseillé par un ami, il me prête linux sous clé bootable. Super je m;y connais un minimum pour booter un clé. Suite à ça viens la config...
Bonjour, Je souhaite héberger plusieurs sites indépendants sur mon serveur sous debian jessie, accessibles via des accès FTP distincts. Les accès FT...
Bonjour, J'utilise mon raspberry pi 2 pour un serveur minecraft et j'aimerais pouvoir connaitre sa température, l'utilisation du cpu, utilisation rés...
Bonjour, Après plusieurs jours de recherche infructueuse, je m'adresse à vous. Je souhaiterais que mon Debian se mette en veille après une durée ...
Bonjour, sur debian j'ai installer plusieurs logiciels, sans n'avoir aucuns soucis, sauf un : phpstorm. J'ai bien installé ce logiciel, je le l...
Bonjour, Je souhaiterai installer Debian sur mon ordinateur en Dual Boot avec Windows 8.1 (64x bit et processeur intel) à l'aide d'une clef USB mais ...
Bonjour Je possède un raspberry pi 3 tournant sous la dernière version de retropie disponible sur leur site. J'aimerais juste savoir si il y avait ...
Bonjour, j’ai commencé un emploi ce lundi, j’ai installé débian Jessie sur l’ordinateur mis à ma disposition : https://www.acer.com/ac/en/MY/cont...
Bonjour, J'ai un souci avec ma carte wifi usb Dlink DWA 121. Elle est bien reconnue et le pilote est installé (RTL8192u pour RTL8188CUS), puisqu'e...
Bonjour, Nous avons actuellement (et apparemment depuis un bon moment) des intrusions sur notre site WEB. C'est un joomla 2.5 installé sous Debi...
Bonjour Il a peu de temps j'ai installé Debian 8.5 xfce Sauf que mon problème c'est : Je rentre le nom d utilisateur (que je ne connait pas ,je pen...
Bonjour, j'ai redécouvert , récemment , minidlna et les joies de son fichier de *conf alors que j'avais , préalablement , installé plex . j'i...
Bonjour, pardon de vous déranger encore une fois mais , comment installer ce firmware dans jessie ? jessie m'a réclamé "rtl_nic/rtl8168f-1.fw...
Bonjour, pouvez vous m'expliquer à quoi correspondent aptitude search ~c et aptitude install ~c voilà les commandes aptitude sear...
Bonjour, j'ai installé plex sur debian jessie . cela fait 24 heures que plex doit synchroniser 114 videos et 1777 MP3 . or , que dalle ! pas d...
Bonjour, Je souhaiterais avoir un sous-domaine qui pointe vers un port particulier et que ce port ne sois accessible uniquement par ce port (Attentio...
Bonjour, voilà ce que j'obtiens après un apt-get install vlc root@debian-alain:/home/alain-bellec# apt-get install vlcLecture des listes de...
Bonjour à tous , ou plutôt : rebonjour ces temps ci , j'arrête pas de vous solliciter , j'espère que vous ne m'en voulez pas . bon , mon sou...
Bonjour à tous , je viens d'installer debian jessie sur un systeme à 2 disques durs . sous windows , tout fonctionne très bien et ,ce , depuis l...
Bonjour, Je viens d'acheter une Raspberry PI2 et je souhaite y installer un serveur TS mais j'ai une erreur quand je veux lancer le serveur. En gro...
Bonjour, J'ai un petit problème avec steam ! J'ai réinstaller Debian près quelques années sous Windows en me disant que de toute façon, je pou...
Bien le bonjour ! Voilà mon problème, j'ai un Acer aspire avec Windows 7, j'aurais besoin de Debian pour les cours cette année j'ai donc décidé de ...
Dernièrement j'ai voulu installer Debian Jessie (8). Au demarrage, la clés usb est detecté mais ne boot pas, je suppose à cause de UEFI. J'ai trou...
Bonjour, mon wifi marchait parfaitement jusqu'à une coupure d'électricité hier. Depuis mon wifi ne marche plus... Le problème, c'est que je vois q...
Bonjour, J'ai installé sur un (vieux) PC portable une distribution debian 8 avec KDE. Tout semble bien se passer, j'ai réussi à mettre à jour ou i...