Problème de connexion d-link DWL-G122 .
Mélina09
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probléme avec ma connexion internet .
J'ai une clé wi-fi D-link DWL-G122 .
Le probléme c'est que ma connexion internet se deconnete à 00h05 jusqu'a 09h30 environ . Maintenant ma connexion se deconnete à 23h00 .
J'ai une livebox , internet 8 et windows XP .
J'ai bien essayé de réintaller ma clé wi-fi , mais aucun résultat .
Je ne c'est plus quoi faire .
Merci , de bien vouloir m'aider au plus vite .
Aufaite je présice , que sur mes autres ordinateurs internet marche tres bien . Mais , ils sont brancher avec un cable .
J'ai une clé wi-fi D-link DWL-G122 .
Le probléme c'est que ma connexion internet se deconnete à 00h05 jusqu'a 09h30 environ . Maintenant ma connexion se deconnete à 23h00 .
J'ai une livebox , internet 8 et windows XP .
J'ai bien essayé de réintaller ma clé wi-fi , mais aucun résultat .
Je ne c'est plus quoi faire .
Merci , de bien vouloir m'aider au plus vite .
Aufaite je présice , que sur mes autres ordinateurs internet marche tres bien . Mais , ils sont brancher avec un cable .
A voir également:
- Problème de connexion d-link DWL-G122 .
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
bonsoir,
si vous avez installé le wifi via le cd de orange, vérifiez que vous n'avez installé le contrôle parentale.
si vous avez installé le wifi via le cd de orange, vérifiez que vous n'avez installé le contrôle parentale.
re
chez vous, avez vous quelque chose qui se met en fonctionnement à cette heure là, alarme ou autre qui utilisent des fréquences, essayez de changer le canal de la livebox, voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/deconnexions-intempestives/livebox-2-changer-le-canal-wifi_21395-21864
chez vous, avez vous quelque chose qui se met en fonctionnement à cette heure là, alarme ou autre qui utilisent des fréquences, essayez de changer le canal de la livebox, voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/deconnexions-intempestives/livebox-2-changer-le-canal-wifi_21395-21864
J'ai installer la clé wi-fi avec le cd fournie . Mais , j'ai du formater mon ordi et j'ai du réintaller la clé wi-fi mais j'ai perdu le cd entre temps . Donc , j'ai télécharger les pilotes sur internet .
Donc , sa m'aide pas trop la ..
Quelqu'un pourai m'aider . Ou exla si vous savez quoi faire .