Probleme installation pilote D-Link dwl-g520
Libto
-
Libto -
Libto -
Bonjour tous !
J'ai besoin de votre précieuse aide car j'ai un problème avec le pilote D-Link dwl-G520 que j'ai télécharger :
Donc je le télécharge sur le site (version Windows 7) et quand je veut le décompresser j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre et il y a écrit dedans plein d'erreur, j'essaye donc directement sans le décompresser d'exécuter le .exe et la *paf* la même maudite fenêtre ^^'
J'espère que quelqu'un de compétant pourras m'aider merci d'avance =D
J'ai besoin de votre précieuse aide car j'ai un problème avec le pilote D-Link dwl-G520 que j'ai télécharger :
Donc je le télécharge sur le site (version Windows 7) et quand je veut le décompresser j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre et il y a écrit dedans plein d'erreur, j'essaye donc directement sans le décompresser d'exécuter le .exe et la *paf* la même maudite fenêtre ^^'
J'espère que quelqu'un de compétant pourras m'aider merci d'avance =D
A voir également:
- Probleme installation pilote D-Link dwl-g520
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
J'ai winrar (version d'essai) et je le telecharge avec firefox j'vais essayer avec internet explorer j'vous dit si ç fonctionne
Nan ça ne marche pas non plus j'sais plus quoi faire =x j'en est telecharger sur plusieur site et ça ne fonctionne toujours pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question