Probleme installation pilote D-Link dwl-g520

Fermé
Libto - 29 août 2010 à 22:34
 Libto - 31 août 2010 à 14:35
Bonjour tous !

J'ai besoin de votre précieuse aide car j'ai un problème avec le pilote D-Link dwl-G520 que j'ai télécharger :


Donc je le télécharge sur le site (version Windows 7) et quand je veut le décompresser j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre et il y a écrit dedans plein d'erreur, j'essaye donc directement sans le décompresser d'exécuter le .exe et la *paf* la même maudite fenêtre ^^'

J'espère que quelqu'un de compétant pourras m'aider merci d'avance =D
A voir également:

5 réponses

evilcairn Messages postés 414 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 110
29 août 2010 à 23:51
As tu le décompresseur winrar (ou 7zip) ? si oui les erreurs CRC/error lecture sont dù à un mauvais téléchargement.

Essaye de download avec un autre outil ou un autre navigateur si cela te fait la même erreur à chaque fois ( ça arrive avec Chrome par exemple).
0
J'ai winrar (version d'essai) et je le telecharge avec firefox j'vais essayer avec internet explorer j'vous dit si ç fonctionne
0
Nan ça ne marche pas non plus j'sais plus quoi faire =x j'en est telecharger sur plusieur site et ça ne fonctionne toujours pas...
0
Personne ne peut m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up :s
0