Emule: prob de ports routeur D-LINK Di 524
Fermé
thomas
-
18 oct. 2006 à 20:05
kietu Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 - 10 mai 2010 à 22:50
kietu Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 - 10 mai 2010 à 22:50
bonjour
j'ai installé emule et lors de l'installation, le test des ports a echoué
pouvez vous m'aider a configurer mon routeur et mon pc si necessaire
mon niveau etant assez bas
Merci bcp
j'ai installé emule et lors de l'installation, le test des ports a echoué
pouvez vous m'aider a configurer mon routeur et mon pc si necessaire
mon niveau etant assez bas
Merci bcp
A voir également:
- Emule: prob de ports routeur D-LINK Di 524
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
10 réponses
salut alors pour ton problème en général ce qu'il se passe c que tes ports e-mules ne correspondent pas à ceuxe ton routeur le truc à faire c'est d'aller sur l'adresse de ton routeur (192.168.0.1) pour voir si tu peux régler le soucis sinon ben va sur les sites tels qu'emule project ils ont de bon tutoriaux et là g la flemme plus un problème carabiné de connexion wifi
que le force soit avec toi et sinon la patience
que le force soit avec toi et sinon la patience
Salut Thomas. J'ai le même probleme avec E-Mule et DI-524, le routeur. Je galere trop meme avec le tutoriel. As-tu reussis? peux-tu m'aider stp?
bonjour
J'ai peut etre un pb similaire. As-tu finalement réussi à tout connecter ?
et si oui, comment ?
Merci
J'ai peut etre un pb similaire. As-tu finalement réussi à tout connecter ?
et si oui, comment ?
Merci
J'ai réussi a configurer mon routeur :
cherche ton adresse IP : panneau de configuration, connexions réseau, clic D sur connexion réseau local, statut, support : ex adresse IP : 192.168.0.196
Puis va sur le site du routeur (192.168.0.1)
dans l'onglet "advanced" va dans "virtual serveur"
Crée 3 nouveaux serveur
1er : enable, nom (ex Emule TCP1), adresse IP, tcp, private et public port : 4662 (aux 2), shedule : always, apply.
2eme et 3eme : idem avec TCP : ports : 4711 (aux 2); puis UDP : ports : 4672 (aux 2).
Enfin tjs dans l'onglet "advanced", va dans "DMZ" : enable, adresse IP (ex : 196), apply
Voila, normalement c'est bon. Mais avec ce systeme, on ne peut faire ca qu'avec 1 seul ordi... Bon courage
cherche ton adresse IP : panneau de configuration, connexions réseau, clic D sur connexion réseau local, statut, support : ex adresse IP : 192.168.0.196
Puis va sur le site du routeur (192.168.0.1)
dans l'onglet "advanced" va dans "virtual serveur"
Crée 3 nouveaux serveur
1er : enable, nom (ex Emule TCP1), adresse IP, tcp, private et public port : 4662 (aux 2), shedule : always, apply.
2eme et 3eme : idem avec TCP : ports : 4711 (aux 2); puis UDP : ports : 4672 (aux 2).
Enfin tjs dans l'onglet "advanced", va dans "DMZ" : enable, adresse IP (ex : 196), apply
Voila, normalement c'est bon. Mais avec ce systeme, on ne peut faire ca qu'avec 1 seul ordi... Bon courage
totototony
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2007
1
>
Romain
3 nov. 2007 à 21:54
3 nov. 2007 à 21:54
Bonjour,
J'ai bien noté les trois étapes qui t'ont permises de débloquer la situation mais d'après mon expérience il n'y en a qu'une seule qui a été vraiment efficace et c'est la 3) La configuration de la DMZ (démilitarise zone).
En fait en vesant cela, là c'est mon bon sens qui parle, tu viens de shunter la protections pare-feu de tous les ports. Inutile donc de faire les étapes 1 et 2.
J'ai déjà fait ce genre de manipulation, pour les mêmes raisons que toi d'ailleurs. Avant aucun problème de vers, ou de cheval de troie et bizarement après avoir supprimé la protection sur l'adresse IP de mon Pc les ennuis ont commencés, avec alertes virales, intrusions, etc....
Je vous conseil donc dans un premier temps d'utiliser un minimum E-mule qui est un ramasse M....es, car il existe d'autre système pour échanger des fichiers "entre amis" (bittorrent par exemple) et dans un deuxième temps, si vraiment vous trouvez que E-mule "C'est de la bombe !!!", remettez votre option DMZ sur "Disabled" et creusez.
Voilà, en espérant que votre PC n'est pas été invecté par un logiciel espion.
Heuuu! En fait il l'est peut déjà, vérifié immediatement par un test très simple :
En bas à gauche de votre ordinateur cliquez, s'il y a bien entendu, sur démarrer.
Un menu déroulant remonte ? C'est ça ? Il n'y aurai pas écrit Windo.... quelque chose ? Si !!!!! C'est le plus grands des virus ! LOL
Parce que les blagues les plus courtes.... vous connaissez la suite.
Bye.
Nb : Si quelq'un a des infos plus précisent sur le mode DMZ je suis prenneur.
Merci
J'ai bien noté les trois étapes qui t'ont permises de débloquer la situation mais d'après mon expérience il n'y en a qu'une seule qui a été vraiment efficace et c'est la 3) La configuration de la DMZ (démilitarise zone).
En fait en vesant cela, là c'est mon bon sens qui parle, tu viens de shunter la protections pare-feu de tous les ports. Inutile donc de faire les étapes 1 et 2.
J'ai déjà fait ce genre de manipulation, pour les mêmes raisons que toi d'ailleurs. Avant aucun problème de vers, ou de cheval de troie et bizarement après avoir supprimé la protection sur l'adresse IP de mon Pc les ennuis ont commencés, avec alertes virales, intrusions, etc....
Je vous conseil donc dans un premier temps d'utiliser un minimum E-mule qui est un ramasse M....es, car il existe d'autre système pour échanger des fichiers "entre amis" (bittorrent par exemple) et dans un deuxième temps, si vraiment vous trouvez que E-mule "C'est de la bombe !!!", remettez votre option DMZ sur "Disabled" et creusez.
Voilà, en espérant que votre PC n'est pas été invecté par un logiciel espion.
Heuuu! En fait il l'est peut déjà, vérifié immediatement par un test très simple :
En bas à gauche de votre ordinateur cliquez, s'il y a bien entendu, sur démarrer.
Un menu déroulant remonte ? C'est ça ? Il n'y aurai pas écrit Windo.... quelque chose ? Si !!!!! C'est le plus grands des virus ! LOL
Parce que les blagues les plus courtes.... vous connaissez la suite.
Bye.
Nb : Si quelq'un a des infos plus précisent sur le mode DMZ je suis prenneur.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai lu vos témoignages mais en ce qui me concerne, je n'arrive pas à accéder à l'adresse http://192.168.0.1 - internet met message erreur - pourquoi cette adresse ne marche pas ???? car c'est sur cette adresse que je peux modifier mes ports pour emule - quelqu'un peut-il m'aider ?? Merci
le DMZ ouvre tous les ports vers une adresse ip; ce aui rend tres vulnerable le pc concerne ! a eviter donc, sinon aucun interet d acheter un pare feu materiel.
creer deux virtual serveur suffit amplememt pour faire passer la mule (cf les ports utilise par le mule dans les preferences)
http://192.168.0.1 ne marche pas ? si tu n as pas change l ip de ton routeur, il te suffit de debrancher ton routeur 2 secondes et de le rebrancher.
creer deux virtual serveur suffit amplememt pour faire passer la mule (cf les ports utilise par le mule dans les preferences)
http://192.168.0.1 ne marche pas ? si tu n as pas change l ip de ton routeur, il te suffit de debrancher ton routeur 2 secondes et de le rebrancher.
Bonjour,
est-ce que quelqu'un c'est déja servi du port usb du dir 655 ?
Peut-on brancher un disque dur externe en usb pour le mettre en réseau ou une imprimante... car je ne trouve aucun menu parlant du port usb !!!
ps: et la marche à suivre bien entendu....
Merci d'avance ;)
est-ce que quelqu'un c'est déja servi du port usb du dir 655 ?
Peut-on brancher un disque dur externe en usb pour le mettre en réseau ou une imprimante... car je ne trouve aucun menu parlant du port usb !!!
ps: et la marche à suivre bien entendu....
Merci d'avance ;)
Bonjour,
je voudrai mettre un jeu en ligne mais je doit ouvrire mais port du routeur pouvait vous m'aider
merci ;)
je voudrai mettre un jeu en ligne mais je doit ouvrire mais port du routeur pouvait vous m'aider
merci ;)
kietu
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2011
8
10 mai 2010 à 22:28
10 mai 2010 à 22:28
UP!
La méthode avec le dmz fonctionne !! mais n'et effectivement pas tres sécurisée...
je voudrais savoir si qq'un possédant le routeur d-link di-524 a réussi a avoir un high ID d'une autre manière.
je suis sous linux chez free, j'ai bien naté mes ports, j'ai créé plusieurs serveur virtuel dans advances avec les mm ports que ce du nat (chez free) et j'ai bien configuré la mule mais seul l'option dmz me debloque la situation,
dc si qq'un a trouvé une autre solution...
merci
La méthode avec le dmz fonctionne !! mais n'et effectivement pas tres sécurisée...
je voudrais savoir si qq'un possédant le routeur d-link di-524 a réussi a avoir un high ID d'une autre manière.
je suis sous linux chez free, j'ai bien naté mes ports, j'ai créé plusieurs serveur virtuel dans advances avec les mm ports que ce du nat (chez free) et j'ai bien configuré la mule mais seul l'option dmz me debloque la situation,
dc si qq'un a trouvé une autre solution...
merci
kietu
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2011
8
10 mai 2010 à 22:50
10 mai 2010 à 22:50
re - je cherche aussi une documentation en FRANCAS etcomplète (et j'insiste sur COMPLETE) de ce routeur, car toutes les docs que je trouve soit elle sont en anglais (ce qui ne m'aide pas a configurer vu que les 3/4 des termes utilisé je ne les comprends pas) ou alors je trouve des doc de 12 pages pr l'installation rapide (wizard) mais il n'y a aucun details ni explication .. c'est plus un tuto en fait.
dc si qq'un connais une bonne doc en fr, merci
Le savoir est un droit et appartient à tous !
kietu
dc si qq'un connais une bonne doc en fr, merci
Le savoir est un droit et appartient à tous !
kietu