Probleme CPL D-LINK + switch DES-1005D

Fermé
jojo70300 - 23 août 2010 à 14:35
 jojo70300 - 23 août 2010 à 19:22
Bonjour,

J'ai une livebox avec internet adsl + TV + téléphone.

La livebox est située dans ma chambre.

Son port ethernet rouge est relié a une prise CPL (de marque DLINK).
Son port ethernet jaune est relié à un switch DLINK DES-1005D 5ports.
L'alarme de la maison est reliée a ce switch ainsi que la TV d'orange.
Dans une autre pièce j'ai mon pc fixe, branché en ethernet a la seconde prise CPL.

La est le probleme, car windows m'indique que ma connexion est "limitée ou inexistante, 100mbps" et les 3 leds de mon switch (représentant les éléments connectés) ne font que de clignoter alors qu'il devrait rester fixe.

Je précise que j'ai bien désactivé l'option TV du port ethernet jaune de la livebox et que celle ci marche impec...

Merci pour votre aide, j'attends vos réponses avec impatience!

Bonne journée

A voir également:

5 réponses

Crillus Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 563
23 août 2010 à 15:00
bonjour,

C'est fou tous ces problèmes que les gens ont avec la livebox.
Il faudrait éventuellement essayer en connectant la TV à une prise ethernet à part (au hasard la verte).
0
J'ai fait ce que tu viens de me dire mais rien de changé !
0
Crillus Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 563
23 août 2010 à 15:19
ahha,

et en redémarrant la livebox ? (bouton reboot au dos de la livebox, et attendre quelques minutes que tout se rallume).
0
ca y est !!!
redemarrage effectué avec succes ;-)
merci crillus !
bonne apres midi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila maintenant que tout marche l'alarme m'appele pour me dire que la connexion est coupée...

Je rebranche l'alarme sur le port rouge.
Je branche mon switch au port jaune de ma livebox puis ma TV et ma CPL a ce fameux switch...

Mais maintenant ! Plus de télé ! Chargement puis, écran noir!

Que faire ?
0