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5 réponses
Crillus
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vendredi 14 novembre 2008
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22 novembre 2013
563
23 août 2010 à 15:00
23 août 2010 à 15:00
bonjour,
C'est fou tous ces problèmes que les gens ont avec la livebox.
Il faudrait éventuellement essayer en connectant la TV à une prise ethernet à part (au hasard la verte).
C'est fou tous ces problèmes que les gens ont avec la livebox.
Il faudrait éventuellement essayer en connectant la TV à une prise ethernet à part (au hasard la verte).
Crillus
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22 novembre 2013
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23 août 2010 à 15:19
23 août 2010 à 15:19
ahha,
et en redémarrant la livebox ? (bouton reboot au dos de la livebox, et attendre quelques minutes que tout se rallume).
et en redémarrant la livebox ? (bouton reboot au dos de la livebox, et attendre quelques minutes que tout se rallume).
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Voila maintenant que tout marche l'alarme m'appele pour me dire que la connexion est coupée...
Je rebranche l'alarme sur le port rouge.
Je branche mon switch au port jaune de ma livebox puis ma TV et ma CPL a ce fameux switch...
Mais maintenant ! Plus de télé ! Chargement puis, écran noir!
Que faire ?
Je rebranche l'alarme sur le port rouge.
Je branche mon switch au port jaune de ma livebox puis ma TV et ma CPL a ce fameux switch...
Mais maintenant ! Plus de télé ! Chargement puis, écran noir!
Que faire ?