Connexion wifi avec D-link
newmed1991
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
newmed1991 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
newmed1991 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
je viens d'acheter un pc portable de marque : HP pavilion dv6 ( vous pouvez voir sa fiche sur le site officiel ;-) )
et j'ai voulu avoir une connexion sans fil , càd , se profiter de la connexion chez moi
* le pc portable est équipé de WIFI et une connexion bluetooth aussi
* Mon ordinateur est équipé aussi d'une clé wifi [ D-link] et d'une connexion à haut débit avec un modem ZXSDL , <un simple modem :p >
alors, ma question là, comment je peux se connecter via mon laptop ? et à quoi ça sert la clé Wifi ?
j'étais vraiment déçue , svp, aidez moi
je compte sur vous ;-)
Cordialement
je viens d'acheter un pc portable de marque : HP pavilion dv6 ( vous pouvez voir sa fiche sur le site officiel ;-) )
et j'ai voulu avoir une connexion sans fil , càd , se profiter de la connexion chez moi
* le pc portable est équipé de WIFI et une connexion bluetooth aussi
* Mon ordinateur est équipé aussi d'une clé wifi [ D-link] et d'une connexion à haut débit avec un modem ZXSDL , <un simple modem :p >
alors, ma question là, comment je peux se connecter via mon laptop ? et à quoi ça sert la clé Wifi ?
j'étais vraiment déçue , svp, aidez moi
je compte sur vous ;-)
Cordialement
A voir également:
- Connexion wifi avec D-link
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung