D-LINK DWA 140 (USB WIFI)

Fermé
M. - 5 déc. 2007 à 10:37
 forp - 4 oct. 2010 à 09:50
Bonjour,
Je suis en train d'installer la clé D-LINK DWA 140 sur mon PC portable (HP) sous windows XP.
L'installation avec le CD s'est bien passée (j'ai sélectionné mon réseau internet sur lequel est déjà connecté un Mac via le Wi-fi, j'ai rentré la clé de ma livebox).
Mais à l'issue de l'installation, l'ordinateur n'était toujours pas connecté.

J'ai fais 2 tentatives pour essayer de me connecter :

1. Je suis allée sur mon fournisseur d'acces (orange) et j'ai sélectionné le mode de connexion approprié (livebox via WIFI, en rappelant ma clé). Arpès une recherche, j'ai un échec de connexion avec le message : "soit la clé WEP est incorrecte, soit la borne est inaccessible ou n'est pas en mode association (500)"

2. Je suis allée dans "panneau de configuration", j'ai selectionné "assistant réseau sans fil", et sur la page "enregister les paramètres sur le lecteur flash", je n'arrive pas à sélectionner le lecteur en question. il n'y a que A:/ qui s'affiche, alors que ma clé est bien branché sur le port USB. Ensuite, quand je force avec "suivant", j'ai un message d'erreur qui me dit : "une erreur s'est produite pendant que l'assistant enregistrait des informations sur le lecteur flash, le volume ne contient pas de système de fichiers connus. Vérifiez si tous les pilotes de système de fichiers nécessaires sont chargés et su le volume n'est pas endommagé".
QU'EST CE QUE CA VEUT DIRE ? QUE DOIS JE FAIRE ?

Merci beaucoup pour votre aide !
Marie

5 réponses

Louisdu80 Messages postés 169 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 66
28 avril 2010 à 14:15
SI vous êtes sous XP il faut aller dans les propriétés de la connexion et décoché la case "utiliser windows pour ......"
J'ai cette clé et elle fonctionne parfaitement en décochant la case
9