A voir également:
- Problème D-Link CPL AV 500 DHP-P309AV
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Family link problème limite quotidienne - Forum Contrôle parental
- Cpl d-link voyant maison eteint - Forum CPL
- 500 mb - Forum SFR
- Total av avis ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Je me suis absenté un momnt car j'était partit en vacance, je reviens chez moi pour réessayer les appareils et toujous rien de plus que la dernière fois.
Un peu après avoir écris mon problème, j'ai du faire appel au magasin pour voir si ça venais de l'appareil, les les vendeurs n'y connaissaient rien mais m'ont dis d'appeler l'assistance de notre opérateur.
J'ai donc appelé l'assistance de notre opérateur et à dis que ça viendrais d'un problème électrique et d'appeler un électricien.
Mais ce qui est étrange, si ça venais du système électrique, aucun appareil fonctionnerais...
On à déjà du payer pour appeler l'assistance alors s'il vous lait je n'ai pas envie d'appeler un électricien pour qu'il me dise que ça viens de l'installation de la maison alors que nous n'y somme pour rien car nous sommes locataire.
Merci de me répondre dès que possible.
Je me suis absenté un momnt car j'était partit en vacance, je reviens chez moi pour réessayer les appareils et toujous rien de plus que la dernière fois.
Un peu après avoir écris mon problème, j'ai du faire appel au magasin pour voir si ça venais de l'appareil, les les vendeurs n'y connaissaient rien mais m'ont dis d'appeler l'assistance de notre opérateur.
J'ai donc appelé l'assistance de notre opérateur et à dis que ça viendrais d'un problème électrique et d'appeler un électricien.
Mais ce qui est étrange, si ça venais du système électrique, aucun appareil fonctionnerais...
On à déjà du payer pour appeler l'assistance alors s'il vous lait je n'ai pas envie d'appeler un électricien pour qu'il me dise que ça viens de l'installation de la maison alors que nous n'y somme pour rien car nous sommes locataire.
Merci de me répondre dès que possible.