Besoin d'aide pour mon css
Fermé
Ifrit-ultima
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008
-
31 janv. 2008 à 21:55
Ifrit-ultima Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 2 févr. 2008 à 03:54
Ifrit-ultima Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 2 févr. 2008 à 03:54
A voir également:
- Besoin d'aide pour mon css
- Css premier plan ✓ - Forum CSS
- Enlever couleur lien css ✓ - Forum CSS
- Css download - Télécharger - HTML
- Background color css ✓ - Forum CSS
- Css retour à la ligne ✓ - Forum CSS
3 réponses
wkm
Messages postés
504
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
105
1 févr. 2008 à 00:16
1 févr. 2008 à 00:16
Pour ton moteur de recherche le probleme c est que tu as un peu trop de chose dans ton speedbar, apres ca c est a toi de voir mais je pense que si tu enleve un de tes titre, ca doit passer, a vu d oeil comme ca, et pour ton lecteur flash pourquoi ne pas en faire un plus simple tout simplement, tu vois genre un lecteur qui ferrait 130 voir un peu moin comme ca il passerait dans ton menu gauche sans probleme.
Enfin ce n est que mon avis. Apres si tu veux plus d aide hesite pas a demander, je verrais si j ai des trucs qui traine qui peuvent t aider.
Enfin ce n est que mon avis. Apres si tu veux plus d aide hesite pas a demander, je verrais si j ai des trucs qui traine qui peuvent t aider.
Salut
Pour le champ de recherche , wkm a raison , il faut simplement qu'il y est la place , sinon ce que tu peux faire , c'est le mettre dans une autre div en position absolute et gérer avec les margin pour le placer corretement .
Sinon pour ton lecteur flash , si tu le réduit , ca va pas le faire .
Faut que tu essaye de cacher la barre de chargement en fesant des z-index
a+
Pour le champ de recherche , wkm a raison , il faut simplement qu'il y est la place , sinon ce que tu peux faire , c'est le mettre dans une autre div en position absolute et gérer avec les margin pour le placer corretement .
Sinon pour ton lecteur flash , si tu le réduit , ca va pas le faire .
Faut que tu essaye de cacher la barre de chargement en fesant des z-index
a+
Ifrit-ultima
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008
10
2 févr. 2008 à 03:54
2 févr. 2008 à 03:54
Bien merci pour vos avis et renseignement, Olimix, comment fairais tu avec la commande z-index pour arriver à l'effet escompté?
Sinon que me conseillez vous comme lecteur multi?
Est il préférable en streaming ou en direct?
Merci par avance
Sinon que me conseillez vous comme lecteur multi?
Est il préférable en streaming ou en direct?
Merci par avance