Probléme en css
ladj59
Messages postés
322
Statut
Membre
-
ladj59 Messages postés 322 Statut Membre -
ladj59 Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon code
<p>
<h1>
Base de données bibliographique <br /> <br />
</h1>
<h2>
Vous êtes passionné par la physique et voulez faire une recherche dans la base de données qui est à votre disposition...aucun problème...<br />
</h2>
<h3>
Quels sont vos choix?<br />
</h3>
</p>
<form method="post" action="form.php">
<head>
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Essai" href="essai.css" />
le code css correspondantr erst nommé essai.css et est le suivant : h1
{
text-align: center;
color: blue;
font-size: 1.6 em;
}
h2
{
color: red;
font-size: 0.9 em;
}
h3
{
color: green;
font-size: 1.2 em;
}
je ne comprends pas car ce que je mets dans mon code css ne s'applique que pour h1 et pas pour h2 et h
si quelqu'un peut m'aider....
voila mon code
<p>
<h1>
Base de données bibliographique <br /> <br />
</h1>
<h2>
Vous êtes passionné par la physique et voulez faire une recherche dans la base de données qui est à votre disposition...aucun problème...<br />
</h2>
<h3>
Quels sont vos choix?<br />
</h3>
</p>
<form method="post" action="form.php">
<head>
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Essai" href="essai.css" />
le code css correspondantr erst nommé essai.css et est le suivant : h1
{
color: blue;
font-size: 1.6 em;
}
h2
{
color: red;
font-size: 0.9 em;
}
h3
{
font-size: 1.2 em;
}
je ne comprends pas car ce que je mets dans mon code css ne s'applique que pour h1 et pas pour h2 et h
si quelqu'un peut m'aider....
A voir également:
- Probléme en css
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignage des lien. - Forum CSS
8 réponses
Il n'y a pas d'erreur à part que ton HTML est dans tous les sens (le <head></head> est censé être avant le reste du code) et que les h ne se placent pas dans des p.
J'ai quand même vérifier, et ton code fonctionne tel quel.
PS : Utilise donc les balises et indente ton code quand tu nous le montres.
J'ai quand même vérifier, et ton code fonctionne tel quel.
PS : Utilise donc les balises et indente ton code quand tu nous le montres.
oui en fait cela marche pour la couleur et pour le centrage pour h2 et h3 mais par contre cela ne marche pas pour la taille du texte et je ne sais pas pourquoi...
bonjout Enax,
ça va, bon je cherche tj des infos sur le PHP, j'ai vu le msg qu'à envoyé ladj59 , j'ai une question, c koi "h" et "p" ????
ça va, bon je cherche tj des infos sur le PHP, j'ai vu le msg qu'à envoyé ladj59 , j'ai une question, c koi "h" et "p" ????
p c'est pour les paragraphes dansle html
h c'est pour moi faire du css pour "couper" le texte si je veu changer l'aspect(couleur texte...)
enax tu sais pourquoi cela ne marche pas avec la taille du texte?
h c'est pour moi faire du css pour "couper" le texte si je veu changer l'aspect(couleur texte...)
enax tu sais pourquoi cela ne marche pas avec la taille du texte?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais pourquoi ce font-size: 100% sur l'élément html, alors que cela devrait être inutile ? Il s'agit en fait d'un correctif pour un bug d'Internet Explorer Windows, bug qui rend « anarchique » le redimensionnement du texte à la volée dans ce navigateur [3]. IE/Win a du mal à gérer des tailles de texte en em si aucune déclaration en pourcentages ne les précède. Avec ce font-size: 100% sur l'élément html, nous sommes désormais à l'abri.
https://www.alsacreations.com/apprendre/
<p></p> indiquent un paragraphe.
<h1></h1>, <h2></h2> ... <h6></h6> indiquent un titre.
https://www.alsacreations.com/apprendre/
<p></p> indiquent un paragraphe.
<h1></h1>, <h2></h2> ... <h6></h6> indiquent un titre.
<h4>
<input type="checkbox" name="auteur" id="auteur" /> <label for="auteur">Auteur</label><br />
<input type="checkbox" name="titre" id="titre" /> <label for="titre">Titre</label><br />
<input type="checkbox" name="année" id="année" /><label for="année">Année</label><br />
<input type="checkbox" name="journal" id="journal" /> <label for="journal">Journal</label><br />
<input type="checkbox" name="motscle" id="motscle" /> <label for="motscle">Mots_clé</label><br /> <br />
<input type="submit" /> <input type="reset" />
</h4>
code css:
h4
{
font-size: 130%;
}
le probléme est que quand je mets align center dans le css quand cela affiche le formulaire eh bien les cases à cochrne sont pas alignées les unes en dessous des autres, il y a un décalage....
comment gérer ce probléme?
<input type="checkbox" name="auteur" id="auteur" /> <label for="auteur">Auteur</label><br />
<input type="checkbox" name="titre" id="titre" /> <label for="titre">Titre</label><br />
<input type="checkbox" name="année" id="année" /><label for="année">Année</label><br />
<input type="checkbox" name="journal" id="journal" /> <label for="journal">Journal</label><br />
<input type="checkbox" name="motscle" id="motscle" /> <label for="motscle">Mots_clé</label><br /> <br />
<input type="submit" /> <input type="reset" />
</h4>
code css:
h4
{
}
le probléme est que quand je mets align center dans le css quand cela affiche le formulaire eh bien les cases à cochrne sont pas alignées les unes en dessous des autres, il y a un décalage....
comment gérer ce probléme?
h4
{
text-align:justify;
text-align:center;
color: yellow;
}
je ne sais pas comment faire pour faire text align center et justifiy en meme temps..
bien que le probléme ne soitr pas que la car quand j'ai un formulaire et quer je fais text-align: center les cases ne sont pas les unes en dessous des autres
donc comment faire pour centrer le formulaire au milie udune page avec toutes les cases les unes en dessous des autres
help me please c'est urgent!!
{
text-align:justify;
text-align:center;
color: yellow;
}
je ne sais pas comment faire pour faire text align center et justifiy en meme temps..
bien que le probléme ne soitr pas que la car quand j'ai un formulaire et quer je fais text-align: center les cases ne sont pas les unes en dessous des autres
donc comment faire pour centrer le formulaire au milie udune page avec toutes les cases les unes en dessous des autres
help me please c'est urgent!!