A voir également:
- Probleme de fond en CSS avec firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Trame de fond word - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 16:16
16 févr. 2008 à 16:16
Salut toto7638,
Le dégragé doit s'afficher seulement en bas ?
Essaye :
Keanjyto.
Le dégragé doit s'afficher seulement en bas ?
Essaye :
body { background:url("images/fond.jpg"); background-attachment: scroll; background-repeat: repeat-x; background-position:bottom; background-color:#FFFFFF; margin-bottom:20px; margin:auto; }Cordialement,
Keanjyto.
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 17:10
16 févr. 2008 à 17:10
Oui seulement en bas pour que le haut soit blanc.
La modification que tu a apporté a simplement décolé le header du haut de la page.
Mais je pense que çela vient que la page n'est pas remplie pour que l'on puisse la faire défiler.
Lorque que je met beaucoup de texte et qu'il faut descendre il n'y a pas de probleme car l'image de dégardé que j'ai prise est trés haute cela doit venir de cela !
Je vais me débrouiller comme ça tans pis.
Merci quand meme.
Cordialement.
Toto.
PS : je ne met pas en résolu au cas où d'autre solutions pourront mettre apporter !
La modification que tu a apporté a simplement décolé le header du haut de la page.
Mais je pense que çela vient que la page n'est pas remplie pour que l'on puisse la faire défiler.
Lorque que je met beaucoup de texte et qu'il faut descendre il n'y a pas de probleme car l'image de dégardé que j'ai prise est trés haute cela doit venir de cela !
Je vais me débrouiller comme ça tans pis.
Merci quand meme.
Cordialement.
Toto.
PS : je ne met pas en résolu au cas où d'autre solutions pourront mettre apporter !
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 18:28
16 févr. 2008 à 18:28
Apparemment, sous Firefox, c'est pas la peine, faudra remplir la page de texte. J'ai essayé plusieurs petits trucs avec ce qu'il y a ici :
--> "http://fr.selfhtml.org/css/proprietes/arriereplan.htm#background_position"
Mais rien y fait.
Bref, si tu trouve, mets la réponse ici stp, ce serait intéressant moi c'est pour un pied de page que j'ai le même problème (si je ne rempli pas la page jusqu'en bas, le pied de page est sur les menus...).
--> "http://fr.selfhtml.org/css/proprietes/arriereplan.htm#background_position"
Mais rien y fait.
Bref, si tu trouve, mets la réponse ici stp, ce serait intéressant moi c'est pour un pied de page que j'ai le même problème (si je ne rempli pas la page jusqu'en bas, le pied de page est sur les menus...).
Enax
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
145
16 févr. 2008 à 18:46
16 févr. 2008 à 18:46
Je suppose que tes menus sont des flottants ? Dans ce cas, il faut utiliser la propriété CSS clear sur ton pied de page.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 18:51
16 févr. 2008 à 18:51
C'est exact, je vais essayer ceci. Merci Enax.
Cordialement,
Keanjyto.
Cordialement,
Keanjyto.