CSS : rendre input button par default

Fermé
seesaw - 12 oct. 2009 à 16:38
ataos Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 12 oct. 2009 à 18:02
Hello,

J’ai un élément input de type button à qui on a retiré la bordure de cette manière :
*{
Border:none ;
}

Sous Firefox, le bouton n’a donc plus de bordure.

Je voudrais redonner l’apparence par défaut à ce bouton sans avoir à modifié le :
*{Border:none;}

Est-ce possible ?

Merci d’avance
A voir également:

3 réponses

ataos Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
12 oct. 2009 à 17:15
Bonjour,
Étrange question. Tu veux remettre les bord autour du bouton, et garder le border none?
Admettons que se soit ça... Alors je mettrait mon bouton dans une div, avec height et width en auto (pour qu'elle colle au bouton) et je mettrais un border à cette div...

Mais je ne suis pas sur qu'un formulaire puisse marcher avec ses éléments dans différentes div (fussent-elles les une imbriquées dans les autres)

Voilà, si ça marche, et bien... le problème reste étrange. :)

Bon courage.
0
En fait, oui je veux remettre une bordure, mais celle par défaut (donné par le navigateur).

En faisant comme tu dis, je n'ai qu'une simple bordure noir, et non l'effet de bouton (avec volume).

Je comprends que tu puisse trouver ca étrange, mais je ne peux pas modifier la partie de css qui retire la bordure. (c'est bien dommage d'ailleur)
0
ataos Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
12 oct. 2009 à 18:02
Pourquoi ne peux-tu pas? Ce bout de code css est utilisé ailleurs? Dans ces cas là, copie le, renomme le deuxieme et applique ce nouveau à ton bouton. :)

Je pense que tu devrais essayer de trouver une façon de pouvoir réutiliser la fonction normale. Car l'effet bouton est je crois constitué de plusieurs couches. Donc relativement pénible à mimer.

Sinon, bon courage, et en espérant qu'un membre plus performant que moi passera dans le coin. :D

:)
0