Cv en html avec css

joffrey25200 -  
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois créer un CV en html, avec fichiers distincts (formation, expérience etc...) de manière à avoir des liens externes dans le code html.
Par contre, je dois insérer des feuilles de style CSS, comment dois-je m'y prendre?
Merci!
A voir également:

4 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Les feuilles de style CSS s'utilise en général via un fichier .css
Celui s'utilise dans tes pages web via la balise
<link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css" />

a placer entre les balises <head>
Il n'y a plus qu'a placer la syntaxe CSS dedans et le tour est joué.
Tu trouveras un peu d'aide pour le CSS ici: https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3#part_13663
1
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

En fait quand tu codes, peu importe le logiciel... un simple bloc-note fait l'affaire.
1
benga40 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
je viens de trouver la solution. Il suffit d'insérer le code (html/script) reçu de tiers.
A bientôt
0
joffrey25200

merci :) j'ai téléchargé simple css pour faire mes feuilles de style, c'est un bon logiciel?
0