Problème css
snow.alex
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
monkey_monk Messages postés 641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monkey_monk Messages postés 641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de css qui se pose que avec le navigateur internet explorer.
Voici l'adresse de mon site :
http://snuh.fr/index_435
Comme vous le voyez, avec Firefox par exemple, on peut correctement ouvrir le menu déroulant.
Mais avec internet explorer, les images n'apparaissent même pas !
Voici mon code style.css :
Comment régler ce problème ?
Merci ;)
J'ai un problème de css qui se pose que avec le navigateur internet explorer.
Voici l'adresse de mon site :
http://snuh.fr/index_435
Comme vous le voyez, avec Firefox par exemple, on peut correctement ouvrir le menu déroulant.
Mais avec internet explorer, les images n'apparaissent même pas !
Voici mon code style.css :
.menu{ padding:0px; font: 67.5% "Tahoma"; font-size:12px; font-weight:bold; } .menu ul{ height:10px; list-style:none; margin:0; padding:0; } .menu li{ float:left; padding:0px; } .menu li a{ } .menu li a:hover, .menu ul li:hover a{ color:#000000; text-decoration:none; } .menu li ul{ background:#FFFFFF; display:none; height:auto; padding:0px; margin:0px; border:0px; position:absolute; width:180px; z-index:100; /*top:1em; /*left:0;*/ } .menu li:hover ul{ display:block; } .menu li li { display:block; float:none; margin:0px; padding:0px; width:180px; } .menu li:hover li a{ background:none; } .menu li ul a{ display:block; height:23px; font-size:12px; font-style:normal; margin:0px; padding:0px 10px 0px 15px; text-align:left; } .menu li ul a:hover, .menu li ul li:hover a{ border:0px; color:#ffffff; text-decoration:none; } .menu p{ clear:left; }
Comment régler ce problème ?
Merci ;)
A voir également:
- Problème css
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignage des lien. - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS
3 réponses
Avant toute chose, la pseudo classe :hover n'est pris en compte par IE que sur les liens (balise a)... ton problèmre viens p-e de là ! ;)