A voir également:
- [HTML/CSS]Centrer sauf si reduit
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Espace en html - Astuces et Solutions
- &Nbsp html - Forum HTML
- Balise </br> - Forum HTML
1 réponse
bonsoir,
je ne comprends très bien l"énoncé de ta demande, peuxtu être plus précis?
pour ma part,
deux prorpiétés qui ne peuvent pas aller ensemble en CSS...
soit ton head a une largeur fluide qui se centre sur la page quelque soit la taille de la fenêtre, soit il s'aligne-left ou right avec une marge à l'opposé de l'alignement
Et en fait, je ne vois pas l'intêret, d'aligner ton head à gauche avec une marge de 200 pixels à droite si la résolution écran est inférieure à la largeur de ton head, alors qu'il te suffit de construire tes blocs ave une largeur fluide en %tages qui s'ajusteront et se centreront automatiquement sur la page quelle que soit la résolution écran.
merci de nous en dire plus..
bonne nuit
je ne comprends très bien l"énoncé de ta demande, peuxtu être plus précis?
pour ma part,
deux prorpiétés qui ne peuvent pas aller ensemble en CSS...
soit ton head a une largeur fluide qui se centre sur la page quelque soit la taille de la fenêtre, soit il s'aligne-left ou right avec une marge à l'opposé de l'alignement
Et en fait, je ne vois pas l'intêret, d'aligner ton head à gauche avec une marge de 200 pixels à droite si la résolution écran est inférieure à la largeur de ton head, alors qu'il te suffit de construire tes blocs ave une largeur fluide en %tages qui s'ajusteront et se centreront automatiquement sur la page quelle que soit la résolution écran.
merci de nous en dire plus..
bonne nuit