Css: placer deux boîtes juxtaposées

midiweb -  
 midiweb -
Bonjour,
salut, débutant en css, j'essaie en vain de mettre un cadre avec contenu flash À DROITE d'un autre cadre de texte. La deuxiéme boîte se place chaque fois en dessous de la première. Comment la placer à droite de la première?
Donc les deux boîtes ont la même hauteur. Celle de gauche est plus étroite et contient le texte tandis que celle de gauche est plus large.Ma page a 800px de large pour ces deux boîtes.

#content {
width:300px;
height: 500px;
margin-left:210px;
margin-right: 210px;
background-color: #404040;
font:Verdana, "Trebuchet MS", "Times New Roman", Impact, "DejaVu Sans", Arial;
font-size:12px;
color:#FFCC00
}

#flashcontent {
width:200px;
height: 500px;
margin-left:210px;
margin-right: 210px; }

5 réponses

113pictural Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Votre .html serait intéressant à voir également!

Qu'appelez-vous "cadre"? Un tableau <table> ...avec 2 <td> devraient solutionner le tout , non?
0
113pictural Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

2 <td> qui appellent vos classes #content et #flashcontent en .html, non?
0

ou id="_" évidemment!
0

Je sens qu'on approche du but (héhé!); toutefois je vous laisse revenir entretemps avec quelques précisions sur le .html ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
midiweb

salut, cela marche avec les tableaux (comme il faut s'y attendre :-)) sauf que le script flash a ses coordonnées propres qui rentrent en conflit avec le tableau. Il m'a fallu bricoler tout cela.
Mais je vais essayer avec la fonction "float: right" etc... qui est plus approprié.
à suivre
0