Probleme éditer fichier source CSS via Firebu

Fermé
djidj - 15 nov. 2009 à 20:50
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 15 nov. 2009 à 22:02
Bonjour,
J'utilise cet addons de firefox afin de connaitre les balises HTML et les noms des div et class, pour modifier le design d'un cms.
Sachant que plusieurs fichier sont imbriqués que ce soit du html ou du css, je voulais savoir comment retrouver l'url du fichier source rapidement de tel ou tel balises html ou div css?

voila si quelqu'un à une petite idée !!!

merci
A voir également:

2 réponses

notobe Messages postés 1952 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 213
15 nov. 2009 à 21:40
Je ne sais pas si je comprends bien ton souhait, mais au cas où, as-tu la webdevelopper Toolbar en plus de firebug ?
Avec elle, tu peux facilement avoir les url de toutes les CSS par exemple.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/web-developer/
0
Salut,
merci de ta reponse, je l'ai deja...
En fait je cherche un sorte de addons qui me permettrais en faisant un clique droit sur le nom de la div, d'afficher l'url de la balise... afin de la retrouver rapidement
ca existe ca?

J'ai un site avec joomla, ya 8 feuilles de styles et impossible de savoir ou se trouve une balise DIV, je dois mal mis prendre, meme en faisant une recherche via la toolbare de WD ou via dreamweaver...

merci d'avance
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 213
15 nov. 2009 à 22:02
Ah d'accord j'ai compris ! ;)
hélas... non, je ne vois pas. A part utiliser la fonction recherche dans chaque page... :(
0