Aide en css pour un site.

soniatitude Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Titial69 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sais pas trop si c'est vraiment l'endroit pour demander mais bon j'essai toujours.

Je construit un site et niveau html je m'en sors tranquilement, pas de soucis.
En revanche niveaus css j'en ai marre, j'arrive à faire le plus basique possible mais rien de mieux et surtout, je n'arrive pas à construire une vrai base niveau design.
Je sais que beaucoup de gens collaborent genre quelqu'un fait le html, l'autre s'occupe du css et je me demandais si quelqu'un serai intéréssé pour me faire le design de mon site??

Je prefererai le faire de moi même mais j'y arrive vraiment pas et sa commence à m'énerver.
Ou si jamais sa n'interesse personne (je sais que c'est bête j'ai l'impression de demander à quelqu'un de faire tout le boulot...), y aurai un motivé pour me consacrer un peu de temps genre pour me demander des conseils et pourquoi pas, construire ma page css avec moi pour que je puiss avancer?
merci
A voir également:

2 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475
 
Je t'invite a regarder ce lien qui pourra te faire une base de travail: http://www.alsacreations.com/static/gabarits/liste.html
0
Titial69 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
peut tu nous en dire un peu plus sur ton site? un site pro/ amateur/asso ?

But du site?
0