CSS, centrer un div dans un div en absolute
vince45orl
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
vince45orl Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vince45orl Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un div (top) positionné tout en haut et à gauche et qui fait toute la largeur de la page.
Je souhaite insérer dans ce div un autre div (intop) qui soit lui centré et d'une largeur précise.
Ca semble simple, et pourtant.. Mon second div est très décalé par rapport au div qui le contient.
Voici mon code :
#fond{position:absolute; top:0; left:0; width:100%; display:block; height:100%; background: #F9F9F7 url('images/a1.gif') repeat-x;}
#top{position:absolute; top:0; left:0; width:100%; display:block; height:50px; background-color: #CCCCCC ;}
#intop{width:780px; padding:0; margin:0 auto; background-color: #5F5F5F; z-index:1;}
#menu{float:right; position:relative; top:30px; }
#menu premier{color: #FFFFFF;}
#menu autre{color: #000000;}
Je ne comprends vraiment pas, pouvez vous m'aider svp ?
Merci !
J'ai créé un div (top) positionné tout en haut et à gauche et qui fait toute la largeur de la page.
Je souhaite insérer dans ce div un autre div (intop) qui soit lui centré et d'une largeur précise.
Ca semble simple, et pourtant.. Mon second div est très décalé par rapport au div qui le contient.
Voici mon code :
#fond{position:absolute; top:0; left:0; width:100%; display:block; height:100%; background: #F9F9F7 url('images/a1.gif') repeat-x;}
#top{position:absolute; top:0; left:0; width:100%; display:block; height:50px; background-color: #CCCCCC ;}
#intop{width:780px; padding:0; margin:0 auto; background-color: #5F5F5F; z-index:1;}
#menu{float:right; position:relative; top:30px; }
#menu premier{color: #FFFFFF;}
#menu autre{color: #000000;}
Je ne comprends vraiment pas, pouvez vous m'aider svp ?
Merci !
A voir également:
- CSS, centrer un div dans un div en absolute
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Absolute uninstaller - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ? ✓ - Forum Windows 10
- Remplacer #div/0 par vide - Forum Bureautique
- Peut on récupérer un colis au centre de tri chronopost - Forum Consommation & Internet