Hack css IE7 gros bug
Xev
-
Xev -
Xev -
Bonjour,
merci d'avance pour les éventuelles réponses, je fais un stage en entreprise et j'ai développé un site web il fonctionne à merveille sur tous les navigateurs à l'exception de IE 6 et IE 7 malgré y avoir ajouté une feuille de style séparée propre à ces deux navigateurs et y avoir mit des hacks css
ex:( *+html #ja-containerwrap-f {
background: none;
})
dans cette nouvelle feuille de style rien n'y fait.
voilà l'adresse url du site www.actsynergy.com
si vous avez besoin du code css je peux le fournir sans soucis
Ps: je suis pas informaticien ni webdesigner, ni programmeur ect j'ai tout appris de moi même donc soyez indulgent lol et le code reste à alléger car j'ai tirer ce template d'un cms joomla pour aller plus vite.
merci bcp
merci d'avance pour les éventuelles réponses, je fais un stage en entreprise et j'ai développé un site web il fonctionne à merveille sur tous les navigateurs à l'exception de IE 6 et IE 7 malgré y avoir ajouté une feuille de style séparée propre à ces deux navigateurs et y avoir mit des hacks css
ex:( *+html #ja-containerwrap-f {
background: none;
})
dans cette nouvelle feuille de style rien n'y fait.
voilà l'adresse url du site www.actsynergy.com
si vous avez besoin du code css je peux le fournir sans soucis
Ps: je suis pas informaticien ni webdesigner, ni programmeur ect j'ai tout appris de moi même donc soyez indulgent lol et le code reste à alléger car j'ai tirer ce template d'un cms joomla pour aller plus vite.
merci bcp
A voir également:
- Hack css IE7 gros bug
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Savoir qui regarde notre localisation ? - Forum Snapchat
- Bug snap message invisible - Forum Snapchat