CSS sur image

Résolu
AngelPingu Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'essaie depuis quelques minutes de trouver comment changer l'image d'un lien grâce au CSS. En clair, ce que je veux, c'est rendre l'image plus claire quand on passe la souris dessus (:hover). J'ai les deux images nécéssaires à cela.
J'aimerais donc savoir comment procéder pour que ça fonctionne sur IE et MF.
Merci !
A voir également:

2 réponses

notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

3
AngelPingu Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci beaucoup ! ça fonctionne parfaitement ! :]
0
bg62 Messages postés 23722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

elle est bonne la normande hein !
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

???
0
Titial69 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas compris non plus... Surement un sens caché...
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213 > Titial69 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LOL ;)
0
bg62 Messages postés 23722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408 > notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce site est celui d'une prof en ... normandie !!!
ben alors les gars on ne connaît pas encore "Pascale" c'est pourtant une 'référence' ...
http://www.mammouthland.net/jardin/curriculum.php
+100 pour moi :)
0
Titial69 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > bg62 Messages postés 23722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je me sens comme le jeune élève prétentieux, et toi comme le vieux prof plein de sagesse (tu sais celui qui part dans ses délires philosophiques sur la vie). Bon je crois que je vais résortir mes bouquin et me dire "C'est la dernière fois que tu la ramène sans savoir, c'est la dernière fois" (puré je me le dis souvent ca).

Bien joué +10 ;)
0