Image en CSS
Rikkunter
Messages postés
6023
Membre
Dernière intervention
-
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma maquette de site internet (en mode découpée et donc en HTML) est bientôt finie, à un petit détail prêt.
Je devrais, en théorie, avoir une image (Le logo de l'entreprise en fait) qui reste scotché au fond à droite de la page. Tout en bas.
Mais le problème, c'est que je n'y arrive pas :/
Soit elle s'accroche en bas du screen et non de la page, auquel cas si je descends avec le scroll, elle reste au milieu de la page.
Soit elle descend AVEC le scroll (en fixed) mais ce n'est pas ce que je recherche...
Une petite aide serait la bienvenue !
Merci !
Ma maquette de site internet (en mode découpée et donc en HTML) est bientôt finie, à un petit détail prêt.
Je devrais, en théorie, avoir une image (Le logo de l'entreprise en fait) qui reste scotché au fond à droite de la page. Tout en bas.
Mais le problème, c'est que je n'y arrive pas :/
Soit elle s'accroche en bas du screen et non de la page, auquel cas si je descends avec le scroll, elle reste au milieu de la page.
Soit elle descend AVEC le scroll (en fixed) mais ce n'est pas ce que je recherche...
Une petite aide serait la bienvenue !
Merci !
A voir également:
- Image en CSS
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
3 réponses
fait un :
#header //il faut definir un <div id="header"> dans ton html
{
position:absolute;
top:20px;
left:300px;
}
Ce n'est qu'un exemple, change la position en fonction de ce que tu veux !
#header //il faut definir un <div id="header"> dans ton html
{
position:absolute;
top:20px;
left:300px;
}
Ce n'est qu'un exemple, change la position en fonction de ce que tu veux !
Bonjour,
Sans une seule ligne de code, sans autres informations, il est plus qu'impossible de t'apporter de l'aide !
Sans une seule ligne de code, sans autres informations, il est plus qu'impossible de t'apporter de l'aide !
Ben en fait... C'est vraiment tout con, après je sais que je suis nulle pour m'expliquer...
Actuellement j'ai ça :
Mais mon "top" est fixe... J'aimerais que mon image se mette automatiquement au fond de ma page (Et non de mon screen :( ...)
J'ai un peu regardé sur Internet et en réfléchissant bien il faudrait que j'obtienne la hauteur en pixel de ma page ou de mon DIV Body à la limite... Mais je suis un peu perdue :x
Actuellement j'ai ça :
#logofond { width:181px; height:191px; position:absolute; background-image:url(img/logo-fond.png); top:570px; right:10px; }
Mais mon "top" est fixe... J'aimerais que mon image se mette automatiquement au fond de ma page (Et non de mon screen :( ...)
J'ai un peu regardé sur Internet et en réfléchissant bien il faudrait que j'obtienne la hauteur en pixel de ma page ou de mon DIV Body à la limite... Mais je suis un peu perdue :x