CSS Emboitage de boites
Cancan56
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
rudak Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rudak Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous tous,
Je suis nouveau sur ce forum.
Voila, j'ai une grande boite blanche, et je voudrais mettre deux petites dedans ?
Comment faire, avec quelles balises et avec quels attributs CSS ?
Merci d'avance et bonne soirée a tous :D
Cancan56
Je suis nouveau sur ce forum.
Voila, j'ai une grande boite blanche, et je voudrais mettre deux petites dedans ?
Comment faire, avec quelles balises et avec quels attributs CSS ?
Merci d'avance et bonne soirée a tous :D
Cancan56
A voir également:
- CSS Emboitage de boites
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Css download - Télécharger - HTML
- Www.hotmail.com boite de réception ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Outlook en français mais boite de réception en anglais ✓ - Forum Mail
- Background color css ✓ - Forum CSS
3 réponses
comme ca par exemple...?
<style> #ma_grande_boite { background-color:#FFF; padding : 10px; width:450px margin:50px auto; } #ma_grande_boite .petite_boite { background-color:#F00; padding : 5px; width:250px margin:10px auto; } </style> <div id="ma_grande_boite"> <div class="petite_boite"></div> <div class="petite_boite"></div> </div>
Ah parfait merci.
Sinon je viens de remarquer un autre probleme, en fonction de mon navigateur, que ce soit sur IE ou FireFox, des que j'en change, ma mise en page s'en retrouve complètement défaite. Comment faire pour que ca s'adapte sur les deux? :o
Merci :D
Sinon je viens de remarquer un autre probleme, en fonction de mon navigateur, que ce soit sur IE ou FireFox, des que j'en change, ma mise en page s'en retrouve complètement défaite. Comment faire pour que ca s'adapte sur les deux? :o
Merci :D